Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49450 Voila, je reviens du concert de SNOOP DOGG auquel j'ai eu la chance d'avoir des invitations pour ce soir, et çà a déchirer. la 1ere partie assurée par FLIPSYDE était excellente, c'est le même style que JAY-Z et LINKIN PARK, et vraiment très très bon, les mecs se sont défoncés sur scêne. 2eme partie, THE GAME, perso ce que j'entendais de lui a la radio, j'étais pas fan, mais par contre en concert c'est une bête, il est très fort et ca a changer mon avis sur lui, des supers bons sons et un hommage a 2PAC en prime. et enfin pour finir SNOOP DOGG, y nous a fait un show d'enfer, le décor était assez sommaire mais c'est vraiment lui qui a tout fait par sa présence, avec la plupart de ses grands morceaux et ceux de son dernier album, il a mis une ambiance de ouf dans le POPB et aussi 4 danseuses plutot pas mal du tout , là aussi on a eu un bel hommage a 2PAC et NOTORIOUS BIG... et pour finir le concert un what's my name d'anthologie... Voila ma petite soirée, une pure soirée de malade avec une ambiance terrible. Si d'autres personnes ont la chance d'y aller je pense pas que vous allez être déçus.
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49466 Super content pour toi T' as du t' eclater comme un pt fou Marco
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49473 kler que snoop c dla bombe jme rappel en 93 il a grave changez le rap lui
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49515 put***n yen a qui ont de la chance !!!!!! j etais même pas au courant qu'il passait en france !!
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49521 put***n yen a qui ont de la chance !!!!!! j etais même pas au courant qu'il passait en France !! maintenant plus d'excuse n oublie pas les ventilio il parait que le matos produisait beaucoup de fumée :? non fumeur s abstenir
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49542 enfoiray! ya encore un concert ce soir, c'est kler que lui c'est une bête de scene, toute la prod dre c'est que du bon de toute façon
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49550 la fumé me derange pas surtout si c du naturel vivement qu'ils refassent un concert style up in smoke tour avec les nouvelles recrues
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49625 tiens en parlant de snoop quelqu un a la version ou il chante avec barry white? je l'ai sur cassette uniquement grrrrrrrr
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur comment_49645 yavait péas un pick up lowrider bleu sur la scene ? non le pick up de sasha n'y était pas, apparement çà été annuler