Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bonne adress "entretien' en alsace ????


jojovr6

Messages recommandés

Moi je vais aller chez Marchal Motorsport. C'est à 1h30 de Strasbourg mais au moins ta pas peur de lui laisser la voiture. Et je reviendrai en train :-)

 

C'est ce que j'ai fait l'an dernier, mais ca fait deux semaines que personne chez lui ne répond pas à mes mails. Pourtant je demande qu'un simple devis pour les SB de pont et de berceau et un rendez vous courant juillet pour la révision. Ils sont peut être en congé, mais ca commence à m'énerver, alors je commence à prospecter ailleurs et plus proche de chez moi. De toute manière si lundi prochain j'ai pas de news, j'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • -JM-

    17

  • raf68

    5

  • juju67

    5

  • jojovr6

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

-JM- il a juste un X6 4.0d une 125d en perso et un Q5 3.0tdi pour la boite

Je sais que pas mal de Porschiste vont chez suite à des problème chez K67 

Leur atelier est magnifique est bien remplie une visite ne t'engage à rien et leur showroom  :nickel8:

Bonne soirée au plaisir de te revoir toi et ta ///M3 

@+ julien.

 

Comme c'est à coté de chez moi, je vais peut être aller tâter le terrain en fin de semaine prochaine si j'ai pas réussi à avoir de news de chez Marchal Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Oui j'ai déposé de belles voitures là-bas..mais des voitures que je transportait..j'ai jamais fait d'entretien chez eux donc je ne sais pas du tout ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à côté de chez sport auto 67 il y a un très bon petit garage (auto centre 67 je crois)

Ils connaissent très très bien nos ///M

C'est chez lui que sport auto 67 fait les réparations divers des voitures avant de les mettre en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca demarre avec une demande d'adresse en Alsace et ca se finit avec des adresses en Lorraine .... :-?

 

Tout se perd ... :W

désolé si on a de meilleurs adresses chez nous mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne pence pas qu -JM- regarde trop le lieu Alsace ou la Lorraine mais plutôt la qualité du travail effectuer pour sa ///M3 ........ tous le mérite est pour lui @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Juju, et j'ai enfin réussi à prendre rendez-vous chez Marchal, ce sera le 7 juillet. Donc si vous voulez un rendez vous rapidement, appelé le et évitez les mails, il est surchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à côté de chez sport auto 67 il y a un très bon petit garage (auto centre 67 je crois)

Ils connaissent très très bien nos ///M

C'est chez lui que sport auto 67 fait les réparations divers des voitures avant de les mettre en vente...

 

As tu eu l'occasion de leur laisser ta M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu à l'œuvre

Je connaissais assez bien l'ancien gérant (qui a revendu à sont mécanicien)

Ils tombent les moteurs, les boîtes, etc

Ils connaissent très bien les SMG

Sport auto fait faire tout genre de travaux chez eux

Ils réparent également Porsche, Ferrari,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peux être passer les voir ce matin... Je verrai bien au niveau tarif et ce qui propose... J'aurai des coussinets de bielles avec vis à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...