Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_529241

Sympa la couleur.

À voir sur place si les rappels / services ont été effectués, et par qui.

Posté(e)
comment_529252

Pas de rappels c'est une phase II, elle a l'air nickel si l'entretien a été suivie c'est l'essentiel

Posté(e)
comment_529255

il me semble qu'elle est a vendre depuis de looooooong mois.

bizarre bizarre... en plus gris CSL c'est pas d'origine sur une E46 normal il me semble ?

donc si c'est le cas, pourquoi une peinture ? choc ?

Posté(e)
comment_529257

bizarre bizarre... en plus gris CSL c'est pas d'origine sur une E46 normal il me semble ?

Tu peux demander la couleur que tu veux quand tu achètes une caisse neuve chez BMW, il suffit juste de vouloir sortir 5000€ pour la peinture lol.

Donc il est probable que ce soit la couleur d'origine.

Par contre, et c'est mon avis perso, les sièges semi-cuir sur une M3, c'est non direct ! 

Posté(e)
comment_529259

Tu peux demander la couleur que tu veux quand tu achètes une caisse neuve chez BMW, il suffit juste de vouloir sortir 5000€ pour la peinture lol.

Donc il est probable que ce soit la couleur d'origine.

Par contre, et c'est mon avis perso, les sièges semi-cuir sur une M3, c'est non direct ! 

Idem pour moi, les sièges c'est rédibitoire !!!

Posté(e)
comment_529273

Ça parait pas chère quand même pour une gris csl qui est en général recherché, maintenant l'intérieur semi cuir peut dissuader certain... Perso moi j'adore :oui:

Le mieux c'est quand même d'aller la voir ;)

Posté(e)
comment_529291

À voir le support de plaque d'immatriculation derrière, elle ne vient pas de France, si ? Mike c'est un support de plaques Suisse ça ? Si elle vient de Suisse c'est pas plus mal car les voiture y sont en général mieux entretenues qu'en France ;-)

Posté(e)
comment_529292

À voir le support de plaque d'immatriculation derrière, elle ne vient pas de France, si ? Mike c'est un support de plaques Suisse ça ? Si elle vient de Suisse c'est pas plus mal car les voiture y sont en général mieux entretenues qu'en France ;-)

Sauf que celles qui sortent de Suisse ne sont pas souvent les plus belles ... donc pas vraiment un gage de qualité

J'ai déjà vu le cas bon nombre de fois .

Posté(e)
comment_529293

Un autre membre du forum dit qu'elle vient d'Italie.

C'est vrai que ce que nous vendons à l'export n'est pas aussi bon que ce que les garages gardent pour l'exigeant marché local.

Posté(e)
comment_529300

Ah ok en fait vous gardez le meilleur pour vous...! c024.gif

Vu que le pouvoir d'achat est plus élevé en CH, ils gardent le " super état " pour le marché et le reste loin en Europe, Afrique, etc.

Posté(e)
comment_529302

C'est clair qu'en Suisse les voitures sont vraiment bien entretenues, ils ne laissent rien passer, dès qu'il y a un truc à changer ils le changent ! Ma mère habite à Denans (sortie Morges) tu connais ?

Posté(e)
comment_529305

C'est clair qu'en Suisse les voitures sont vraiment bien entretenues, ils ne laissent rien passer, dès qu'il y a un truc à changer ils le changent !Ma mère habite à Denans (sortie Morges) tu connais ?

Denens, oui. Très joli coin et c'est à partir de là-bas que tu peux commencer à aller " rouler "

Posté(e)
comment_529307

Oui c'est vraiment tranquille par là-bas, et la vue sur le lac magnifique ;-)

Posté(e)
comment_529391

Quoi qu'il arrive à ce prix c'est plus que louche...

Faut juste trouver ou est le problème, parce qu'il y en aura forcément un  8-)