Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_529786

bonjour a tous , je cherche une jantes avant si quelqu un en a une en trop merci de penser a moi :)

Posté(e)
comment_530513

Leboncoin est ton ami, reste plus qu'a faire attention si tu veux une "réplica" ou une vraie, pour l'avant la réplica est en général en 8,5p et 8 pour la "vraie".

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_540437

Leboncoin est ton ami, reste plus qu'a faire attention si tu veux une "réplica" ou une vraie, pour l'avant la réplica est en général en 8,5p et 8 pour la "vraie".

Merci mais sur le boncoin il y a que des replicas , je reste sur l origine pour mon M5 !! pas de faux ;)

Posté(e)
comment_540797

Pas de faux, je suis de ton avis.

Mais faut persister sur ce site et les autres, j'ai eu mes 4 vraies M5 à 300€ sur Leboncoin, faut dire aussi que j'en ai loupées 3/4 fois, il y a tellement d'acheteurs potentiels que la dernière fois, 1H avant le rencard ou je venais les chercher (400€) le mec m'envoie un sms et me dit, c'est plus la peine je les ais vendues (surenchère !) les boules ! Mais dans la connerie des gens, celui là a eu quand même la "bonté" de me prévenir, enfin ça valait mieux pour lui parce qu'en ayant son adresse, je suis très rancunier !!! j'aurai quand même préféré que le vendeur me rappelle en me disant " j'ai un cas de conscience, j'ai vraiment besoin de tunes et j'ai un nouvel acheteur qui mets xx€ de plus, je vous préviens , Que faites vous ?. Bon moi je réagirai autrement, quand c'est dit c'est dit, c'est ma parole, je m'engage avec quelqu'un et c'est tout, si un type met plus , c'est trop tard pour lui et dommage pour moi !

C'est vrai aussi qu'il y a énormément de réplicas, mais des vraies il y en a aussi, parfois à des prix je trouve très fantaisistes, pas loin de chez moi il y avais les 4 pour 800€ pour un état inférieur aux miennes !

Bon courage pour tes recherches, (je mattais tous les jours leboncoin et tous les supports journaux) et des que j'avais vu l'annonce, tel de suite et rencard le plus vite afin de pas se faire griller par une surenchère et demande de retrait de l'annonce immédiate. "Baisé" 2 fois mais pas 3, la 3 a été la bonne !

Bonne recherche  :)

Posté(e)
comment_540836

Tu peux aussi regarder du côté de BMAutosport en Angleterre, mais pour une seule... pas sûr du tout