Aller au contenu

1M a titi66


titi66

Messages recommandés

c'est clair que l'akra est une superbe mélodie :oui: mais sur certain circuit sa passe pas :-(

Si tu ferme le clapet ça passe non ? Moi le mien à 400 Km et il a un bruit métallique (Quincaillerie)  j'espère que avec le rodage ça ira mieux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi66

    124

  • Twist

    41

  • Gégé

    38

  • LuuZ

    35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'en suis bien navré crois moi :(

Cela t'évite une profonde frustration quand tu es sur place. Rien de pire que de se faire refouler !

 

non au contraire, t'as bien fait de me le dire, merci bien !! je ferai un détour par lyon, j'irai me défouler chez Iway, quelle tristesse...  

 

Ah ben bravo, çà vaut bien la peine de mettre un Akra  :|

je m'y attendais à celle-là et pour dire vrai je m'attendais un peu à ce que qu'elle vienne de toi :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre sur mon papier d'homologation en Suisse obligé! le avant, après :oui: et le garage ne la pas fais :-x

Je pense que tu peux retourner voir ton garage car il faut également le tampon du garage.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

voila les pneu sont mis derrière tip top! et devant 255 sa touche un peut le plastique quand je tourne juste avant d'arrivé en buté donc no probleme :nickel8: reste encore une vidange le 8) soleil et gazzz!!

post-12048-0-88196700-1392818581.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello alors je suis allé aux circuit du laquais se matin! mais la joie fut de courte durée :-x pas pu tourné trop de bruit! alors si votre voiture est pas strictement d'origine, je parle pour les baby, pas la peine d'y allé! même une audi s3  d'origine a du sortir¨, dommage il avais l'air sympa se circuit :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...