Aller au contenu

échappement Supersprint sur M3 E92


Paul

Messages recommandés

Merci, j'attend ta reponse !!  :nickel8:

 

Voilà la réponse:

 

"045176 = 779.24 - 045156= 779.24 - 980743= 80.96 + 15 euros de frais de port. Pour le paiement vous pouvez payer par cheque, virement ou CB"

 

Soit 1654.44€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse:   "045176 = 779.24 - 045156= 779.24 - 980743= 80.96 + 15 euros de frais de port. Pour le paiement vous pouvez payer par cheque, virement ou CB"   Soit 1654.44€
Yes plus que raisonnable bon ba mon choix est fait et pour les délais ? Merci en tout cas tu guider ma route au cas ou mon performance est mort ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo prise avant-hier par un pote avec son téléphone. Alors c'est pas top-top, c'est à l'arrache mais au moins ça fait plus d'un an que l'échappement est monté :-)   https://www.youtube.com/watch?v=UM0ZBBDId_E
Merci pour la petite video si j'ai bien compris il est possible de posser le reste de la ligne par la suite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux tout à fait ne changer que les silencieux dans un premier temps. Tu as donc le choix entre deux modèles de silencieux homologués (chez Supersprint évidemment) et deux modèles non homologués : Racing et F1 Race.

A priori il s'agit essentiellement d'une différence de poids (et de prix) entre Racing et F1 Race. Après compte-tenu de la baisse de poids, on est en droit de supposer une sonorité (légèrement?) différente.

De mémoire le F1 Race coûte quasiment deux fois le prix du Racing, ce qui ne m'intéressait pas du tout puisque de toutes façons je n'avais que faire d'économiser quelques grammes (kilos?) sur l'ensemble alors que je ne comptais pas vider la voiture ou autre...

En revanche il ne me semble pas possible de changer uniquement les silencieux et le Xpipe central. Je dirais donc qu'il est possible soit de changer uniquement les silencieux, soit de changer les silencieux et de monter Xpipe + catalyseurs sport ou Xpipe+décatalysation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux tout à fait ne changer que les silencieux dans un premier temps. Tu as donc le choix entre deux modèles de silencieux homologués (chez Supersprint évidemment) et deux modèles non homologués : Racing et F1 Race.

A priori il s'agit essentiellement d'une différence de poids (et de prix) entre Racing et F1 Race. Après compte-tenu de la baisse de poids, on est en droit de supposer une sonorité (légèrement?) différente.

De mémoire le F1 Race coûte quasiment deux fois le prix du Racing, ce qui ne m'intéressait pas du tout puisque de toutes façons je n'avais que faire d'économiser quelques grammes (kilos?) sur l'ensemble alors que je ne comptais pas vider la voiture ou autre...

En revanche il ne me semble pas possible de changer uniquement les silencieux et le Xpipe central. Je dirais donc qu'il est possible soit de changer uniquement les silencieux, soit de changer les silencieux et de monter Xpipe + catalyseurs sport ou Xpipe+décatalysation.

 

Toi tu n'es pas allé voir le lien que j'ai mis sur la page précédente vers le site Supersprint :|

 

Le racing est pour la version en boîte manuelle, et le F1 Race a été conçu pour la version DKG sur laquelle il y avait l'effet "drone" à bas régime en mode auto avec le racing. Le F1 Race est donc plus cher car il intègre des résonateurs spécifiques pour éliminer certaines fréquences sonores. Le F1 race semble être l'échappement le plus sonore de la gamme à haut régime également.

 

Pour répondre à Sipay, Pour connecter le catback supersprint avec le reste de la ligne d'origine il faut prendre avec les "connecting pipes" (ref 980743), partie qu'il faudra enlever si tu achètes après coup le reste de la ligne supersprint.

 

PS: j'attends la réponse pour les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les renseignements  :nickel8:

Je suis hyper chaud pour la même config F1 race et connecting pipe

Les délai m'intéressent dans le sense ou cela fait  1mois  que j'attend mes disque PFC

Et étant à poil pour l'instant avec mon projet pro, je pense commander les SS vers juillet pour départ en vacance en Août  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

 

il y a 45 minutes, noobausaure a dit :

Pour ceux qui ont les race y a t il un effet de drone??

pas essayé le supersprint race , sur E92, mais eisenmann race, oui, et c'était insupportable en résonance. J'ai cru entendre que dans les 2 marques avaient le même pb.
J'ai mis l'akra et plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, noobausaure a dit :

Ah ok merci pour ce retour je vais commander le supersprint sport  (homologué donc)... chez dynapart c'est un site bien 

 

il y a 3 minutes, Twist a dit :

Si tu prends un Supersprint, prend le Race direct… Un conseil ;) 

@Chapo16 est demandé à la barre ! lol

Bon chacun fait evidemment ce qu'il veut, mais aussi en fontion de ce qu'il ressent....

Certains ne sont pas gênés pas les résonances, d'autres si. Si noobausaure , tu te poses la question, c'est que comme moi, tu n'apprécies pas des masses.
Encore une fois , je ne suis pas monté dans une E92 en SS race... Mais s'il y en a, tu risques de ne pas apprécier...

Il est vraiment important, de par mon expérience, de tester en réel.. on est tous différent sur le ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gebm3 merci pour ton retour. Moi la magnaflow sur mon r32 m'avait fait peter les plombs en 300km...du coup j'avais RACHETÉ  ($$$$) une miltek avec gamelles...

Donc je vais pas prendre le risque je pense! Déjà le sport doit bien change de l oem quand même !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Twist a dit :

Si tu prends un Supersprint, prend le Race direct… Un conseil ;) 

@Chapo16 est demandé à la barre ! lol

Tu as les race twist ??? Pas trop penible en bas ça resonne pas trop?

Modifié par noobausaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche également à réveiller le V8 de l'E92 mais je me demande pourquoi la modification bien connue du silencieux d'origine ne vous suffit pas (remplacement des tubes perforés par des pleins à l'intérieur de la gamelle). Le résultat est pas mal du tout : agressif, pas de résonance et coût ridicule par rapport à un remplacement par un silencieux de marques pré-cités. Bon OK, la simple modification du pot d'origine n'a pas la longévité de l'inox mais tout de même !

Modifié par rax
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé les tube et les coudes pour supprimer les silencieux sur ma E39

tout sera monté sur collier donc retour à l'origine très rapide ! C'est une modification très courante aux US, comme sur les M3 E9x

Voilà ce que ça donne sur M5 E39

attachment.php?attachmentid=201027&stc=1

:nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...