Aller au contenu

Combinées filetées BCracing club sport ///M3 3.0l


i-touch

Messages recommandés

Oui pour le caro sa ne me dérange pas trop c un peut galère mais une fois régler ce sera bon!poir la dureter oui je me sui débrouiller ac la BTR de 3!si je peut avoir un bouchon ce serai cool car si j'enlève la molette j'ai peur d'avoir de la mer** qui rentre et de ne plus pouvoir régler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Lole

    18

  • i-touch

    13

  • vida

    12

  • donm54

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

On essaie de régler ça au plus vite pour le bouchon, en tout cas, merci de ton retour Anthony, personne ne nous avait encore envoyé de photos comme les tiennes, bien qu'on ai vendu beaucoup de kits.

C'est ce qui nous permet de faire évoluer le matériel dans le bon sens.

 

Vous aurez bientôt un tuto de montage complet avec photos ici même, avec les possibilités de hauteurs mini maxi, réglages, la totale.

Il nous fallait trouver une auto stock pour le réaliser, c'est fait avec celle de Dump, sur laquelle nous allons faire le montage d'ici peu.

 

Jeff, les platines que tu montres ne sont pas les mêmes, ta chasse doit rentrer dans les cotes au chausse-pied à mon avis.

 

Voici celles d'Anthony :

 

post-2021-0-39807600-1363688605_thumb.jp

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaie de régler ça au plus vite pour le bouchon, en tout cas, merci de ton retour Anthony, personne ne nous avait encore envoyé de photos comme les tiennes, bien qu'on ai vendu beaucoup de kits.

C'est ce qui nous permet de faire évoluer le matériel dans le bon sens.

 

Vous aurez bientôt un tuto de montage complet avec photos ici même, avec les possibilités de hauteurs mini maxi, réglages, la totale.

Il nous fallait trouver une auto stock pour le réaliser, c'est fait avec celle de Dump, sur laquelle nous allons faire le montage d'ici peu.

 

Jeff, les platines que tu montres ne sont pas les mêmes, ta chasse doit rentrer dans les cotes au chausse-pied à mon avis.

 

Voici celles d'Anthony :

 

attachicon.gifAG4.JPG

 

Au vu de cette photo et des réglages qu'elle nous montre, je serais curieux de connaitre le carrossage et la chasse dans cette position ?

 

Par contre après de longues discussion, à une époque, ou j'expliquais que les " premières " platines des BC ne donnaient pas assez de chasse et de carrossage, je constate qu'avec les platines excentrées BC est passé d'une extrême à l'autre !!

D'ailleurs,  je me demande comment les vis BTR de réglage du carrossage arrières ( cachées sur la photo ) arrivent à loger dans la tourelle de l'amortisseur sans porter à faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Guy, comme je l'ai dit au dessus pour les platines de la page précédente, ca doit rentrer au chausse pied, tel que ca l'était à l'époque dont tu parles, les retours servent à faire évoluer le matériel.

Sur cette photo, Anthony a précisé qu'il n'avait pas fait de géo.

Comme je l'ai dit au dessus aussi, vous aurez bientot une plage complete de réglage, en partant d'une auto stock, j'espere que ca comblera ta curiosité :wink:

Si tu regardes bien la photo du dessus, tu constateras qu'il y a un creux dans la platine, qui permet qu'il n'y ai pas de porte à faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Guy, comme je l'ai dit au dessus pour les platines de la page précédente, ca doit rentrer au chausse pied, tel que ca l'était à l'époque dont tu parles, les retours servent à faire évoluer le matériel.

Sur cette photo, Anthony a précisé qu'il n'avait pas fait de géo.

Comme je l'ai dit au dessus aussi, vous aurez bientot une plage complete de réglage, en partant d'une auto stock, j'espere que ca comblera ta curiosité :wink:

Si tu regardes bien la photo du dessus, tu constateras qu'il y a un creux dans la platine, qui permet qu'il n'y ai pas de porte à faux.

 

Ok, bien vu, la photo ne laisse pas supposer que le creux de la platine est si " profond " et qu'il est aussi important que l'épaisseur de la tête de la vis BTR !

 

Lole, si j'ai bien compris, tu es commercial chez BC: je suppose que tu dois te faire plaisir à vendre des produits " passion " !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de tout démonter tout de même..

 

Sur mes D2Racing, tant décriés, pas besoin de déposer pour accéder aux vis de réglages.

 

Et bien que les coupelles ne soient pas décalées vers l'arrière, les côtes de chasse sur le banc de géométrie sont bonnes.

 

dsc0016n.JPG

 

 

 

Bonjour Jef,

 

En carrossage, c'est évident, tu as des possibilités de réglages.  Par contre, quand tu dis que les  cotes de chasse sont bonnes, de quelles valeurs  parles tu: combien tu as en chasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le technicien m'a juste dit que tout était dans les côtes "constructeur" 

 

Pour ne pas dire de bêtises, il faut que je retrouve le rapport du banc de géo, dès que j'ai ça sous la main je posterai les mesures que j'ai au niveau de la chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaie de régler ça au plus vite pour le bouchon, en tout cas, merci de ton retour Anthony, personne ne nous avait encore envoyé de photos comme les tiennes, bien qu'on ai vendu beaucoup de kits.

C'est ce qui nous permet de faire évoluer le matériel dans le bon sens.

 

Vous aurez bientôt un tuto de montage complet avec photos ici même, avec les possibilités de hauteurs mini maxi, réglages, la totale.

Il nous fallait trouver une auto stock pour le réaliser, c'est fait avec celle de Dump, sur laquelle nous allons faire le montage d'ici peu.

 

Jeff, les platines que tu montres ne sont pas les mêmes, ta chasse doit rentrer dans les cotes au chausse-pied à mon avis.

 

Voici celles d'Anthony :

 

attachicon.gifAG4.JPG

Donc avec ces coupelles fournies avec les amortisseurs , il est  impossible de régler  le carrossage une fois les amorto montés?

donc c'est une galère pour réglé son carrossage , si on peut  pas le faire en même temps que la géométrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible si, puisque tout le monde le fait en galérant un peu.

C'est un problème lié à la position de l'amortisseur, excentrée vers l’arrière, qui est présent chez tout le monde puisque d'origine, ça n'est pas que BC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...