Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Amortisseurs et ressorts m3 E46 csl sur m3 E46 de base


Greg

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg

    22

  • Mikidrooki

    10

  • jobar

    8

  • ACS3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

d'accord, t'achètes le tout combien sans indiscrétion ?

 

Même prix chez tous les revendeurs a priori ^^

Je te confirmerai si j'ai eu mieux mais pour le moment non...

 

Donc c'est 939€ (prix officiel) - 5% = 892€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les B6 autant mettre de l'origine c'est mieux.

 

 

 

je pense que oui , b6 + ressort court c''est mieux

 

Qui a le plus raison, qui a le moins tort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a le plus raison, qui a le moins tort ?

 

Là est la question :perenoel:

 

Aprés c'est pour ca que je suis assez hésitant, les avis sont partagés, je sais que si je mets 4 b6+ ressorts c'est dans les 800 euros ( mais est-ce que j'en ai l'utilité ) et mettre des ressorts court sur amortos de 100000 kilomètres est-ce que c'est bien ....

 

 

Je sais pas :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là est la question :perenoel:

 

Aprés c'est pour ca que je suis assez hésitant, les avis sont partagés, je sais que si je mets 4 b6+ ressorts c'est dans les 800 euros ( mais est-ce que j'en ai l'utilité ) et mettre des ressorts court sur amortos de 100000 kilomètres est-ce que c'est bien ....

 

 

Je sais pas :perenoel:

 

C'est pour ça que j'ai cité Sacha et ACS3, afin de savoir. J'ai des Eibach sur des OEM 115.000 km. On est loin d'être au top, les amortos sont bien fatigués, mais pas encore mort ;-) L'année prochaine remplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense faire la même chose mettre des ressorts courts Eibach sur mes amortos d'origine car c'est une voiture uniquement "balade".

Au pire si çà dégrade vraiment le comportement routier à outrance (ce que je ne pense pas) je mettrais des combinés filetés. Vu le prix des ressorts courts eibach je pense qu'il faut essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés c'est pour ca que je suis assez hésitant, les avis sont partagés, je sais que si je mets 4 b6+ ressorts c'est dans les 800 euros ( mais est-ce que j'en ai l'utilité ) et mettre des ressorts court sur amortos de 100000 kilomètres est-ce que c'est bien ...

 

Pour pratiquement le même prix t'as des combinés filetés donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense faire la même chose mettre des ressorts courts Eibach sur mes amortos d'origine car c'est une voiture uniquement "balade".

Au pire si çà dégrade vraiment le comportement routier à outrance (ce que je ne pense pas) je mettrais des combinés filetés. Vu le prix des ressorts courts eibach je pense qu'il faut essayer.

 

non ça ne dégrade pas à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pratiquement le même prix t'as des combinés filetés donc bon....

 

Pour pas relancer le débat: lesquels ?

 

Mais je te rejoins sur le fait que c'est le top, tant qu'à investir c'est vrai...

 

Problème perso, chez nous c'est chiant les combinés..., tu mets pas ce que tu veux... tu ne les fais pas mettre par qui tu veux... on doit te fournir un papier... beaucoup parlent mais peu peuvent se permettre de passer le CT (légalement) avec, il faut que ce soit "bien fait dans les règles" et quand tu débarques (dans un et un seul centre, comme si ils étaient meilleurs que les autres), ils font tout pour te faire chier... Saloperie de CT belge (surtout LGG).

 

La plupart des revendeurs / installateurs te disent ouioui pas de problèmes, mais après au CT tu es ennuyé et dois repasser stock, montage, démontage, et re - géo ... lourdeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas relancer le débat: lesquels ?

 

Mais je te rejoins sur le fait que c'est le top, tant qu'à investir c'est vrai...

 

J'lai mis au dessus ;)

BC Racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les combinés j'ai peur de pas savoir régler ca moi :roll:

 

pour ton utilisation ça sert à rien de prendre des cobinés avec 50 règlages, dans ce cas prend du KW V1 règlable simplement en hauteur et no soucis et ça vaut moins de 1000e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir, au pire je peux toujours mettre des eibach sur mes amortis d'origine et si la tenue de route se dégrade je rachète des bilstein et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...