Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_532473

Le pire est qu'il y a des acheteurs ...

Mais je suis quand même en admiration devant les mecs qui arrivent à inventer des trucs pareils .... fallait déjà y penser . Toutes mes féloches ....

Chapeau !!

Posté(e)
comment_532505

Aaaah bah voila c'est la que j'ai acheter mon autocollant motorsport que j'ai mise sur le capot de mon M et hop j'ai eu 20cv en plus ;-) veridict lool

Posté(e)
comment_532523

BIZOUR M'SIEUR ZE VÉ N'PRENDRE 10 M'SIEURS DE VOS AUTOCOLLANTS.

:( :(

Posté(e)
comment_532525

Et en plus c'est pas donné!

plus c'est flag moins c'est flag!!

Hallucinant quand même comme site! La partie livre d'or est "croustillante" également!

Posté(e)
comment_532662

Effet placebo, vu le prix que ça coûte, ça doit marcher. C'est la faîte aux truffes...

Posté(e)
comment_532773

Enorme !

Tu achètes le grigri que tu places sous ton tapis, tu peints ton moteur en rouge et au préalable tu as choisis une ///M grise (elle vont plus vite) et là tu as le combo parfait.

Sérieux c'est quoi ce bordel ? c'est pire que les acheteur de cote d'ivoire

Posté(e)
comment_533212

j'ai ecris a la fameuse société pour avoir des infos pour ma M , ils sont sérieux a fond ! :D

bonjour,

il vous faut au minimum le pad GP Dynamic ou le plus radical  le pad Racing si vous jouez sur circuit! 

ces deux pads sont pour le comportement general de la voiture tenue de route et moteur, vous pouvez les completer par les stickers 

type Air optimizer et les stickers injection RS

pour l'echappement il y a exhaust boost qui donne une meilleures fluidité des gazs d'echappement.

restant à votre disposition pour plus de renseignement

cordialement

Michel Magne

06 80 233 133

www.optimisation-albat.com

michel@optimisation-albat.com

Posté(e)
comment_533324

non mais c'est un site fait vite fait, des produits fait vite fait, et au final y aura toujours des barges pour acheter donc bon le mec se fera des tunes, s'il a un tas de site avec se genre de connerie à la fin je suis sur qu'il en vie, et je dirai qu'il à bien raison...

Franchement si y a des abrutis pour payer se genre de truc, et bien ses memes abrutis dépenseront de l'argent dans autre chose s'il n'existait pas, donc au final il doit se dire qu'autant que se soit lui.

Posté(e)
comment_533538

Perso, j'ai essayé le PAD Racing et c'est une tuerie.

:perenoel:  :perenoel:  :perenoel:

J'vais en commander un aussi alors! :D  :|