Aller au contenu

Fuite SMG


Mr Psyko

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mr Psyko

    61

  • tritonus85

    27

  • Olive06

    7

  • Bmotor71

    6

Oui, c'est un peu prise de tête quand c'est en panne.

Mais comme je le dis toujours, même malgré ça, si je change, je reprends une SMGII...

 

Y'en a qui veulent cuir, ou GPS mk4, ou une couleur spécifique.... Moi je veux une SMGII. L'agrément en conduite sportive est inégalable, je trouve (ça n'engage que moi). L'agrément dans les embouteillages aussi...

 

Bon, j'y retourne, j'essaye de vous faire un truc aux petits oignons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! alor ?? cette purge ses bien passer ? elle et passer du premier coup ?

Oui, impeccable avec INPA. une vingtaine de minutes en tout, sans la troisième étape d'adaptation (car sur chandelles).

Je fais un tuto dès que ça va pour d'autres.

 

Merci Tritonus85, t'assures, mec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mr Psyko, enfaite moi c'est un mec qui me l'a reprogrammée et sa duré 7 minutes avec progmann d'ou mon sceptisme !!! j'ai maintenant la conviction que certains soft font un pourcentage de ce que l'on attend réelement car il est evident que sa ne prends pas 7 minutes pour faire une réadaptation compléte, ayant remplacer aussi l'actuateur peut etre que la purge n'a pas eté faite il ya tant de causes possibles qui plus est ton post serait trés instructif sur ce domaine, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant plus que c'est juste les purges qui prennent 20 minutes. L'adaptation, je vous dirais ça dès que j'aurais remonté la ligne et reposé la voiture au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu prise de tête quand c'est en panne.

Mais comme je le dis toujours, même malgré ça, si je change, je reprends une SMGII...

 

Y'en a qui veulent cuir, ou GPS mk4, ou une couleur spécifique.... Moi je veux une SMGII. L'agrément en conduite sportive est inégalable, je trouve (ça n'engage que moi). L'agrément dans les embouteillages aussi...

 

Bon, j'y retourne, j'essaye de vous faire un truc aux petits oignons...

 

 

+1 pour les SMGII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mr Psyko, enfaite moi c'est un mec qui me l'a reprogrammée et sa duré 7 minutes avec progmann d'ou mon sceptisme !!! j'ai maintenant la conviction que certains soft font un pourcentage de ce que l'on attend réelement car il est evident que sa ne prends pas 7 minutes pour faire une réadaptation compléte, ayant remplacer aussi l'actuateur peut etre que la purge n'a pas eté faite il ya tant de causes possibles qui plus est ton post serait trés instructif sur ce domaine, merci d'avance

salut pour info avec le DIS la purge de l'actuateur prend environ 15 min celle de l'embrayage 5 a 10 min et l'adaptation complete 10 min également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Boah, les mains en or, je pense pas.... Si on a ou peut avoir les outils, faut juste un peu de courage et beaucoup de méthode, surtout avec l'ETK. C'est un LEGO géant, la mécanique. Si on suit les étapes, ça va bien.

 

Sinon, tout va presque bien. ça tourne, mais de temps en temps, j'ai un raté boite, le voyant s'allume et je dois insister un peu sur les palettes pour passer la vitesse.

Ca m'est arrivé 2 fois en 400 bornes, chaque fois quand je venais de mettre le contact.

 

Je vais attendre de rouler un peu plus pour voir...

 

 

PS : après un changement de batterie......  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...