Aller au contenu

Photos 1M


laurent 13

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    16

  • Toon

    15

  • rpmracing

    12

  • laurent 13

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il me semble avoir lu quelques parts, qu'il fut une époque ou il hésitait entre les 2. 

 

Je lui ai proposé ma ///M fin de semaine dernière et il était visiblement trop tard.... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mode Poucave ?? mais nooooooooooon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore fait de présentation Olive ?? t'es en mode sous marin ou quoi ??? lool

Je ferais ça ce soir Pat, et oui pour la tienne c'était trop tard...

Mais je regrette vraiment pas cet achat, elle est terrible cette auto !! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twist, j'en était sûr, vue les questions que tu posés ici et sur FB !!!  :nickel7:  :nickel7:  :nickel7:

 

toute nos féloches et tu es obligé de venir le 31/07 à Dijon pour nous la présenter celle là ??  :nickel10:

 

allez il va falloir que tu nous ouvre un post et que tu t'inscrive dans la section proprio de 1///M

 

je suis trop content aprés la vente des deux 1///M (zaza et superfly)  voila une petite nouvelle baby qui va watter sévère je pense !!!!

 

elle sort de Pelras? 

 

pour le post ne vous en faîtes pas les amis je ferai le nettoyage d'ici Noël !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twist, j'en était sûr, vue les questions que tu posés ici et sur FB !!! :nickel7::nickel7::nickel7:

toute nos féloches et tu es obligé de venir le 31/07 à Dijon pour nous la présenter celle là ?? :nickel10:

allez il va falloir que tu nous ouvre un post et que tu t'inscrive dans la section propriétaire de 1///M

je suis trop content aprés la vente des deux 1///M (zaza et superfly) voila une petite nouvelle baby qui va watter sévère je pense !!!!

elle sort de Pelras?

pour le post ne vous en faîtes pas les amis je ferai le nettoyage d'ici Noël !!!!

Merci Éric,

J'étais sur que ça te ferait plaisir de voir une Baby de plus sur le forum, d'autant que celle-ci est nouvelle ici !

Elle provient de chez Grim à Montpellier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...