Posté(e) le 19 février 200520 a comment_49929 salut a tous tout a l'heure en baissant mes vitres, j'ai eu la mauvaise surprise que ma vitre arriere coté conducteur ne se releve plus les 4 vitres sont électriques, et ta un bouton de remonté des quatres vitres en même temps, mais rien a faire, sa veut pas se lever même par le biais de la capote la vitre ne veux pas se relever ranting.gif si qq1 avait une solution miracle, ou une piste a approfondir, je suis preneur car le temps se couvre sur bordeaux est ce que sa peux venir des fusibles ? merci a tous
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur comment_49939 fusibles verifié ils sont bons je penche pour le moteur de la vitre
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur comment_49946 aie, bon vais voir pour degarnir le coté je suis pas garé la ! qu'est ce que je doit verifié une fois degarni ?
Posté(e) le 19 février 200520 a comment_49947 que tu as bien du jus qui arrive a la prise du moteur si oui cest le moteur qui est hs si non prob inter ou fusible caché ou faisceau