Aller au contenu

Couple court neuf 3.91 210mm à 480€ pour E36(3.2L)/E46/E92


XtremeZone

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    30

  • XtremeZone

    27

  • Batoons

    23

  • aramis

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En séquentiel ça fonctionne nikel

En auto une barrette ça marche, si j'en mets plus elle passe pas le rapport supérieur, même en fond de compte tour :-/

 

Si quelqu'un a des infos, Crakers j'ai essayé de t'appeler, je recommence plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah c'est bizarre , car je viens d'en faire une et aucun soucis ...

 

tout fonctionne parfaitement pas de voyant , pas de patinage , rien ... le bonheur en un mot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2 bits a changer,  10 min de boulo avec la pause cafe....et au moins, le calculo sait ou il en est apres. 

Mon point de vu, même si il n'y a pas de voyant, c'est toujours bon de le faire car toutes les infos se recroisent sur ces bagnoles...allumer le voyant c'est une chose mais je ne serai pas surpris qu'il y ai une incidence sur le fonctionnement ABS ou même ASC, pas forcement notable par le conducteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport de pont à changer pour le mode auto ok mais problèmes uniquement en mode arsouille sévère!

Mais qui attaque en mode auto ? Lol

Moi car je peux pas lâcher le volant, freiner sur mon levier tout en tombant les rapports et accélérer... Handi-power!!! J'arsouille comme un c*****d mais qu'avec mes mains.. et je m'en sors pas trop mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les copains!! Elle est rentrée du garage!!

 

Premier constat, le differentiel grogne à froid sur les manoeuvres?? Une idée? A chaud RAS

 

C'est parti pour un rodage, mais ça parait très sympas ;) 

A 130 régulateur je suis à 3600 tr environ

 

Sinon, pas de voyant allumé, tous les rapports passent dans tous les programmes, seul hic, en tout auto barrette à fond, le rapport met un peut plus de temps à passer.. Une idée la aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les copains!! Elle est rentrée du garage!!

Premier constat, le differentiel grogne à froid sur les manoeuvres?? Une idée? A chaud RAS

C'est parti pour un rodage, mais ça parait très sympas :wink:

A 130 régulateur je suis à 3600 tr environ

Sinon, pas de voyant allumé, tous les rapports passent dans tous les programmes, seul hic, en tout auto barrette à fond, le rapport met un peut plus de temps à passer.. Une idée la aussi?

Salut Nico!

C est dans la mienne que Jean-Phi vient de monter un 3.91 et je l ai récupérée ce soir également!! ;-) Tout fonctionne parfaitement et aucun bruit suspect pour ma part...

Pour ton bruit, ça ne pourrait pas venir de l huile?

Sinon, pareil 3600tr/min a 130km/h mais j ai eu beaucoup de mal a rester a 130.... :)

Amuses toi bien! ;-)

PS : merci ACS3 ;-)

Modifié par NightAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico!

C est dans la mienne que Jean-Phi vient de monter un 3.91 et je l ai récupérée ce soir également!! ;-) Tout fonctionne parfaitement et aucun bruit suspect pour ma part...

Pour ton bruit, ça ne pourrait pas venir de l huile?

Sinon, pareil 3600tr/min a 130km/h mais j ai eu beaucoup de mal a rester a 130.... :)

Amuses toi bien! ;-)

PS : merci ACS3 ;-)

pour s'amuser, ça va être sympas!! 

 

il me faut joindre crackers pour prendre rendez vous pour ma phase1 ;) 

je rode pour le moment pignon et couronne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Salut les Bmistes, 

Super sujet et très instructif, 

Merci pour le partage et les connaissances des membres.

Avez vous du nouveau sur les vendeurs espagnole ?

Quelqu'un aurait il un ou plusieurs lien pour des couples en 3.91 a bon rapport qualité-prix ?

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...