Aller au contenu

RACER'S - Numéro 5 disponible !


mp911

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mp911

    22

  • Elitt13

    4

  • crnizmaj

    4

  • arnouch

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut c patrice avec l'ariel c fait sur face book.

je suis ravis de la journée de vendredi c vrai qu'on était pas nombreux mais un beau temps j'ais effectuer pile 80 tours et hier dimanche beau temps aussi mais moins chaud et tourner aussi en cession libre et effectuer aussi 80 tours et surtout améliorer mon chrono.

 

j'ais reçus un mail de tinseau comme quoi a spa c'était annuler.

 

bonne continuation pour la suite  a+ :nickel6:  8)  :nickel4:  :)  :-D  8-)  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'étais sur la route quand Christophe Tinseau a reçu l'appel du circuit de Spa pour lui annoncer qu'il y avait 10cm de neige ! Donc demi tour...

 

Ravi d'avoir fait ta connaissance Patrice, c'était une très bonne journée vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles avant la sortie du Premier Numéro le 15 Avril.

 

Le projet avance bien et nous démarchons de plus en plus de partenaires/annonceurs. L'idée n'étant pas de gaver le magazine de publicité inutiles mais plutôt de bons plans pour les lecteurs et pistards du type : Pneus, Vêtements et matériels en général.

 

J'espère d'ici le numéro 2 trouver des bons plans pour tous ;)

 

Allez, encore une grosse semaine à patienter et le 1er numéro sera disponible. 35 pages de lecture qui je l'espère, vous plaira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est... on y est :)

 

Publication du premier numéro dimanche, la pression monte un peu pour nous tous.

 

Je suis à la recherche de quelqu'un pour la réalisation du site internet. J'ai fait un site de base pour le démarrage, mais il y a beaucoup de projets derrière qui font que j'aurai besoin d'un vrai site professionnel en 2.0, notamment :

- petites annonces de tracktoy
- mise en avant de nos partenaires
- web TV pour les essais réalisés

 

Vous imaginez bien que le budget est pour le moment très limité... donc je cherche des bons plans. J'ai vu que WordPress était top, mais je galère un peu à comprendre comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...