Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

RACER'S - Numéro 5 disponible !


mp911

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mp911

    22

  • Elitt13

    4

  • crnizmaj

    4

  • arnouch

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Cette fois ci ça y est, le numéro 1 est disponible ! Rendez-vous sur le site internet du Mag !

 

N'hésitez pas à laisser votre avis et vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez bien que le budget est pour le moment très limité... donc je cherche des bons plans. J'ai vu que WordPress était top, mais je galère un peu à comprendre comment ça marche.

 

Je suis développeur, WordPress de surcroit, alors si vous avez besoin de conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au feeling je verrais plus un truc comme ça : http://www.motorsport-passion.com/racers/ (j'ai généré que les premières pages).

 

Après conserver un affichage type pdf pour ceux qui viennent avec un mobile par exemple.

 

Je trouve que le fait d'abord deux pages côte à côte est plus intéressant, surtout sur un écran d'ordinateur qui est plutôt au format "paysage". En plus ça permet de zoulies photos sur double page, etc.

 

Voilà :wink:

 

PS : Les pages se tournent en les "prenant" pas les 4 coins, comme un vrai magazine quoi :)

PS2 : Développement à l'arrache LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ce journal avec de bonnes infos et de jolies photos. Faites juste attention à l'orthographe.

Vivement le prochain

Oui, quelques petites fautes de frappes maigres les xxx relectures.Je corrige ça très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi au feeling je verrais plus un truc comme ça : http://www.motorsport-passion.com/racers/ (j'ai généré que les premières pages).

 

Après conserver un affichage type pdf pour ceux qui viennent avec un mobile par exemple.

 

Je trouve que le fait d'abord deux pages côte à côte est plus intéressant, surtout sur un écran d'ordinateur qui est plutôt au format "paysage". En plus ça permet de zoulies photos sur double page, etc.

 

Voilà :wink:

 

PS : Les pages se tournent en les "prenant" pas les 4 coins, comme un vrai magazine quoi :)

PS2 : Développement à l'arrache LOL

Je suis désolé, j'avais complètement zapé ton post ! Merci pour tes propositions.

 

Je trouve un peu compliqué d'aller tourner la page avec la souris. Un simple clic n'est-il pas possible ?

Par contre le rendu est sympa !

 

Possibilité de discuter un peu par MP au sujet de la création du site internet du Mag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que tourné la page, ça fait plus vrai magazine, quand tu telecharge des pdf de magazine, tu tourne la page et aussi quand tu as une tablette c'est plus facile de tourné la page avec le doigt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que tourné la page, ça fait plus vrai magazine, quand tu telecharge des pdf de magazine, tu tourne la page et aussi quand tu as une tablette c'est plus facile de tourné la page avec le doigt 

 

Oui tout à fait d'accord. Mais par exemple, sur un ipad dans I Book, tu n'es pas obligé d'aller chercher le coin. Un simple "glisser" avec le doigt permet de tourner la page avec le même effet que si tu lisais le magazine en vrai.

 

En tout cas, merci pour vos commentaires et vos idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, 

Dans le cadre de l'évolution de notre magazine, nous avons développé un nouveau partenariat avec la boutique Oreca Store.
Chaque mois il y aura une bonne promo sur un type d'article lié au pilotage automobile. Ce mois-ci, les casques.

Oreca nous met à disposition un code de promotion donnant droit à 15% sur tous les casques de la boutique, quelque soit la marque !

Toutes les infos ici : http://www.racers-lemag.fr/index.php/boutique/promo-du-mois

Si vous souhaitez changer de casque ou vous en offrir un plus beau, c'est le moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOOOOOOOOOOOP!

 

Merci de lever l'ambiguité du titre du post, asap -> Oreca n'est pas partenaire du forum (comme cela peut être compris).

Le titre, tel qu'il était à la base était très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOOOOOOOOOOOP!

 

Merci de lever l'ambiguité du titre du post, asap -> Oreca n'est pas partenaire du forum (comme cela peut être compris).

Le titre, tel qu'il était à la base était très bien

 

Oups... désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...