Aller au contenu

Twist et sa 72


Twist

Messages recommandés

C'est clair qu'elle a sacrément roulé !  :-?

Faut voir ensuite la garantie car c'est pas une garantie BMW pour le coup et avec un tel kilométrage…

Sinon belle base pour en faire un outil sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'auto est belle pour son kilométrage…

Pas mal de pètes de gravillons sur l'avant, des accrochages sur les ailes avant aussi…

Les pneus arrières ont une drôle de tête, le mec devait y aller fort sur les routes de l'Aveyron !

 

Pas réussi à discuter le vendeur car en pleine transaction à ce moment là.

C'est une belle auto mais comme dit Nico, voilà le prix demandé, en plus chez Porsche c'est 12 mois de garantie… c'est pas du 24 mois BMW.

 

Sinon, je suis tombé en arrêt sur une GT3 RS 3.8 de 2011 et une GT2 aussi !  :lover:

 

Va falloir bosser dur les 10 prochaines années !!  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'auto est belle pour son kilométrage…

Pas mal de pètes de gravillons sur l'avant, des accrochages sur les ailes avant aussi…

Les pneus arrières ont une drôle de tête, le mec devait y aller fort sur les routes de l'Aveyron !

 

Pas réussi à discuter le vendeur car en pleine transaction à ce moment là.

C'est une belle auto mais comme dit Nico, voilà le prix demandé, en plus chez Porsche c'est 12 mois de garantie… c'est pas du 24 mois BMW.

 

Sinon, je suis tombé en arrêt sur une GT3 RS 3.8 de 2011 et une GT2 aussi !  :lover:

 

Va falloir bosser dur les 10 prochaines années !!  :mad:

 

je penses que c'est une caisse qui à du faire de l'autoroute à 90% !!! 

 

c'est con qu'elle est autant de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire qu'à la vue des gommes, le gars a sacrément arsouillé sur les petites routes aveyronnaises !

J'ai jamais compris ca !!! Ca arrive souvent dans les concessions les voitures en vente avec les pneus à bout de souffle; l'année dernière , chez bmw près de chez moi , une 1M qui avait 1 an, 19000km, ex voiture du directeur , avec le shadow line complètement piqués par je ne sais quoi et les pneus qui avaient bien limés de la piste, à vendre quasiment le prix d'une neuve...Ca fait quand même pas sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...