Aller au contenu

Twist et sa 72


Twist

Messages recommandés

tu as raison , en style GTS  c'est plus beau que du carbon sur l'orange ( avis perso )  :nickel6:

 

+1

 

Elle sera noire et orange ou l'inverse !  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien qui existe comme sur e92 qui vienne remplir les "trous" de part et d'autre ?

Va voir du côté de chez Vorsteiner...mais attention , les prix piquent un peu...beaucoup... passionnément...à la folie

post-10515-0-51634600-1364216449_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir du côté de chez Vorsteiner...mais attention , les prix piquent un peu...beaucoup... passionnément...à la folie

 

 

Voilà c'est ce que je voulais dire merci minigp !

 

Clair que ça fait très mal chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends ce que tu veux dire ...mais euh non , je ne sais pas qui propose cela !! Moi aussi , j'ai longtemps cherché une lame avant carbone abordable, mais ma baby est équipée de ressorts courts HR, et parfois ca passe juste juste sans lame alors , je crains qu'avec , ca soit encore pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends ce que tu veux dire ...mais euh non , je ne sais pas qui propose cela !! Moi aussi , j'ai longtemps cherché une lame avant carbone abordable, mais ma baby est équipée de ressorts courts HR, et parfois ca passe juste juste sans lame alors , je crains qu'avec , ca soit encore pire ...

En fait, c'est le modèle GTS mais pour la Baby que je cherche, ni plus ni moins !

Cherches et tu trouveras, c'est ce que l'on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...