Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_534725

Salut, à tous, j'ai besoin de trouver un plus permanent relativement facile d'accès. En fait je suis bricoleur mais pas mécanicien donc relativement limité dans le démontage/remontage.

Où puis-je trouver ça ( à part bien sûr sur la batterie :o )

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_534767

ben j'ai peur que le pare-brise athermique bloque la communication de mon tra_eur ....  ( comme ça les recherches google ne feront pas apparaitre cette discussion).

de plus pour trifouiller derrière la boite à fusible va falloir démonter pas mal de chose....

Posté(e)
comment_534804

ben j'ai peur que le pare-brise athermique bloque la communication de mon tra_eur ....  ( comme ça les recherches google ne feront pas apparaitre cette discussion).

de plus pour trifouiller derrière la boite à fusible va falloir démonter pas mal de chose....

dis toi que plus tu va le chercher "loin..." et plus ils mettront du temps a y aller pour debrancher...

maintenant, le bloc autoradio se demonte en 10 minutes... :nickel8:

Posté(e)
comment_535507

prise allume cigare ... elle est en + permanent sur les bmw il me semble ...

maintenant pour ce type d'appareil , plus c'est caché mieux c'est ...

Exact, l'allume-cigare est alimenté en permanence.

Posté(e)
comment_535559

si ton tel "passe" derrière ton pare brise, ton tra... passera aussi. Pour le reste, dis toi que tu n'es pas le plus malin, les gars ont déjà pensé à tout (ou presque).

Et quand Google est ton ami :

-> http://www.magnumtelecom.com/Pages/brouilleurs.htm

-> http://www.gadgetselectroniques.com/Brouilleurs-GSM-cbLaaaaaa.asp

même pas besoin de chercher en anglais ou chinois

Posté(e)
  • Auteur
comment_535564

oui je sais car vous en avez déja parler, mais mon assurance m'oblige à en avoir un , par contre pas d'obligation de marque et ils ne veulent que la facture d'achat.....

Donc j'ai pris le moins cher que j'ai trouvé et je ne cherche pas à me casser le derrière pour le monter, mais je vais tout de même le monter....

ça permet d'éventuellement lutter contre les petits jeunes et les gitans qui te braque au feu rouge ( vécu).....