Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_534725

Salut, à tous, j'ai besoin de trouver un plus permanent relativement facile d'accès. En fait je suis bricoleur mais pas mécanicien donc relativement limité dans le démontage/remontage.

Où puis-je trouver ça ( à part bien sûr sur la batterie :o )

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_534767

ben j'ai peur que le pare-brise athermique bloque la communication de mon tra_eur ....  ( comme ça les recherches google ne feront pas apparaitre cette discussion).

de plus pour trifouiller derrière la boite à fusible va falloir démonter pas mal de chose....

Posté(e)
comment_534804

ben j'ai peur que le pare-brise athermique bloque la communication de mon tra_eur ....  ( comme ça les recherches google ne feront pas apparaitre cette discussion).

de plus pour trifouiller derrière la boite à fusible va falloir démonter pas mal de chose....

dis toi que plus tu va le chercher "loin..." et plus ils mettront du temps a y aller pour debrancher...

maintenant, le bloc autoradio se demonte en 10 minutes... :nickel8:

Posté(e)
comment_535507

prise allume cigare ... elle est en + permanent sur les bmw il me semble ...

maintenant pour ce type d'appareil , plus c'est caché mieux c'est ...

Exact, l'allume-cigare est alimenté en permanence.

Posté(e)
comment_535559

si ton tel "passe" derrière ton pare brise, ton tra... passera aussi. Pour le reste, dis toi que tu n'es pas le plus malin, les gars ont déjà pensé à tout (ou presque).

Et quand Google est ton ami :

-> http://www.magnumtelecom.com/Pages/brouilleurs.htm

-> http://www.gadgetselectroniques.com/Brouilleurs-GSM-cbLaaaaaa.asp

même pas besoin de chercher en anglais ou chinois

Posté(e)
  • Auteur
comment_535564

oui je sais car vous en avez déja parler, mais mon assurance m'oblige à en avoir un , par contre pas d'obligation de marque et ils ne veulent que la facture d'achat.....