Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M GTS NURB SPIRIT


mika725

Messages recommandés

pffff superbe mes rétines n 'en reviennent toujours pas , bravo micka , de la belles pièces, la peinture est cardiaque (félicitation au peintre) OEM GTS pfffffff quoi dire d'autre!!!!!!, la voiture dégage un truc de ouf .

"Tu ne reves pas ta vie ,tu vis tes reves " lol :| le principal c'est que ta voiture te plaise

FELICITATION à toi et à ton préparateur Devotec , fallait le faire y coller du 6 pistons en 380 dans du 18 pouces et y mettre du 295 de large (11 pouces) vous ètes des malades mais c'est trop bon

vraiment hâte de voir la suite ......

Merci mon pitchou tu la vu en vrai hein vieux finfou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    117

  • Twist

    34

  • Toon

    27

  • mitch02

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi je suis désolé mais je kiffe la pelle à tarte ^^

 

Moins de portance, plus de plaisir :wink:

 

Mika c'est le moteur de la M5 F10 que tu as mis c'est bien ça ?

Il va m en falloir plus de portance au dela du coté esthétique c est le coté pratique qui nous intéresse pour la suite du projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'arrive un peu tard 

 

mais bon tu sais ce que j'en pense .... on en a parlé hier et ce matin .... 

 

C'EST UNE TUERIE .... 

 

J'ai hâte d'etre  dimanche  bien que je vais avoir du mal à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que puis je rajouter ????? Tout a été dit !! Bravo aussi pour la teinte orange gts , ca rend super bien !! Ca m' intéresse aussi d'en savoir un peu plus sur le comment de la peinture...Qu'est ce qui a été démontée, photo du moteur , etc...et budget aussi en MP si ca n'est pas trop indiscret...j'ai aussi en tête une peinture après le covering...

 

Seul " bémol " :-D  ....si je me souviens bien , au début de ton projet phoenix V2, tu n'avais pas dit que tu ne voulais pas partir sur quelque chose de trop radicale pour ta femme au quotidien....Après , on a peut etre pas la même définition du mot radical !!! :-D

 

Encore félicitations pour ce projet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'arrive un peu tard 

 

mais bon tu sais ce que j'en pense .... on en a parlé hier et ce matin .... 

 

C'EST UNE TUERIE .... 

 

J'ai hâte d'etre  dimanche  bien que je vais avoir du mal à suivre 

Oula ne doute pas de ta voiture et de toi car il y a du taf pour te suivre ou plutot pour s amuser...

VIVEMENT DIMANCHE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas de ma voiture ni de mes talents naissant , mais je ne doute pas de la tienne non plus lol 

 

Ptain c'est bon de se faire du bien mon ami ( oups ca dérape ... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que puis je rajouter ????? Tout a été dit !! Bravo aussi pour la teinte orange gts , ca rend super bien !! Ca m' intéresse aussi d'en savoir un peu plus sur le comment de la peinture...Qu'est ce qui a été démontée, photo du moteur , etc...et budget aussi en MP si ca n'est pas trop indiscret...j'ai aussi en tête une peinture après le covering...

 

Seul " bémol " :-D  ....si je me souviens bien , au début de ton projet phoenix V2, tu n'avais pas dit que tu ne voulais pas partir sur quelque chose de trop radicale pour ta femme au quotidien....Après , on a peut etre pas la même définition du mot radical !!! :-D

 

Encore félicitations pour ce projet !!

Elle sa Mini et le je vais investir dans un gros daily pour promener la famille et comme sa moi je vais aller jusqu au bout de mon délire...

Aprés pour le moteur on a est pas encore passer au V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas de ma voiture ni de mes talents naissant , mais je ne doute pas de la tienne non plus lol 

 

Ptain c'est bon de se faire du bien mon ami ( oups ca dérape ... ) 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déjà dis en privé, elle claque ta 1M GTS j'adore l'aileron, le coffre la lame avant !!! j'AAACHEEEETTTEEE !!!!

 

manque que le capot M3 et en effet une finition baquet alcantara comme la GTS ça sera une tuerie 

 

une 1///M encore plus collector et bestiale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po po po !!!

Une boucherie, nan pire un abattoir. Et pas un abattoir de bœuf mais plutôt de cheval (merci Findus) d'ailleurs il va en avoir une fournée la dedans.

J'y crois pas, le moteur de la M5 F10 O_O c'est juste amazing !!! Tu as déjà trouve une donneuse d'organe ?

Sinon tellement il y aura de chevaux dans ta 1M, je te propose de la renommer : Projet Findus

Sérieusement, ton set up est magnifique et vous n'allez pas être des 10 à rouler avec des bestioles pareils :)

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus efficient. Pas de baquets si je vois bien ?

 

 

J'attends la présentation de ta M3 E46 ZCP Clastres Spirit avec impatience tiens.. :mad:

 

Cherche tu trouveras surement c'est pas très dure tu vas voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...