Aller au contenu

1M GTS NURB SPIRIT


mika725

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    117

  • Twist

    34

  • Toon

    27

  • mitch02

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bof ca va... pas top cette voiture et le projet....bidon....lol :perenoel:  (c'est tout l'inverse de ce que je pense mais vu que tout le monde complimente, un peu de changement...)

 

:nickel8:  :nickel8: :nickel8:  :nickel8:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contact alexis goure qu'il te fasse des photos, comme ça je pourrais changer mon fond d'écran^^

C est pas un gars qui fait souvent Fay de Bretagne?

Car j y serai vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ca va... pas top cette voiture et le projet....bidon....lol :perenoel:  (c'est tout l'inverse de ce que je pense mais vu que tout le monde complimente, un peu de changement...)

 

:nickel8:  :nickel8: :nickel8:  :nickel8:  

Merci pour ces non compliments!!!!Je t aime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour :wink:

 

C'est une "dinguerie" cette caisse !! Il va presque me faire aimer les 1M/// :P

 

Tu y viendras et te connaissant…… ça va faire mal !  :o  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y viendras et te connaissant…… ça va faire mal !  :o  :mad:

 

Non non je n'y viendrais jamais, et la prochaine ne sera pas BMW... ! Sauf la prochaine M3 ou M4 par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je n'y viendrais jamais, et la prochaine ne sera pas BMW... ! Sauf la prochaine M3 ou M4 par la suite :wink:

 

J'aime bien prêcher le faux pour savoir le vrai !  :|  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien prêcher le faux pour savoir le vrai !  :|  :perenoel:

 

Oula loool, la prochaine sera totalement différente de tout ce que j'ai pu avoir, et j'ai abandonné l'idée GTR après avoir sucer les forums... Ou alors une 2012 mais faudrait que je gagne au loto !! 

 

Désolé pour le HS Mika ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir eu ce WE dans mes rétroviseurs et dans mon pare brise sur le Bugatti ...En statique et en Dynamique : Ptain qu'est-ce qu'elle est belle :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Bravo mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula loool, la prochaine sera totalement différente de tout ce que j'ai pu avoir, et j'ai abandonné l'idée GTR après avoir sucer les forums... Ou alors une 2012 mais faudrait que je gagne au loto !! 

 

Désolé pour le HS Mika :wink:

Pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir eu ce WE dans mes rétroviseurs et dans mon pare brise sur le Bugatti ...En statique et en Dynamique : Ptain qu'est-ce qu'elle est belle :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Bravo mon ami

Merci a moi aussi elle me fait cette effet... :lover:  :lover:  :lover:  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback de ce week end:

 

je vais essaye de cloisonner...

 

Moteur:

 

Il marche toujours autant pas de soucis,l embrayage RAS,la boite encaisse..

il est pas de trop pour emmener du 265 a l avant et du 295 arrière 

 

châssis:

 

Dans son état actuelle on est au limite que les Dunlop on révéler vivement le prochain setup...

Le train avant que dire YAOUUUU

Le cul avec du 295 d une neutralité énorme

 

Freins:

 

J ai appris beaucoup sur la façon de freiné ce week end,les 6 4 en AP racing avec du RS 29(qui on fumer sec lil).RAS 

La voiture a une tenue de cap au freinage énorme et une emprise par le biai des dunlop dans le sol sa bouge pas d un poil...

 

Carrosserie:

Aileron sa plait ou sa plait pas mais c est efficace sa te fout une charge sur le cul que tu ressent surtout dans le dunlop le cul ne bouge pas et tu sent la voiture  appuyé par une mains invisible...

 

Pneus:

 

Alors la...

Endurance:il on manger toute la journée et que dire rien pas une perte

Une tenue de route phénoménal...

 

Moi:

j ai beaucoup appris sur ma voiture,sur le circuit..

Un gros travail sur le freinage qui a été payant

Et une tite séance de coaching de 35 min qui ma appris beaucoup de chose(tenue de volant,attitude au volant mais sa paie...)

 

La voiture en général c est comporter royalement pas un soucis tous les différents setup on été valider je deviens de plus en plus critique ce qui me permet d avancer dans ma recherche d éfficaciter et qui me fait comprendre doucement le pourquoi des choix fait a l époque par Dimitri et des futur choix que ce soit en terme de châssis et de freins...

Pour le futur setup moteur pour que cela soit une boucherie sur piste au quotidien un jouet de grand quoi!!!!

 

Cette communication voiture,préparateur,moi est ultra enrichissante pour moi quidam moyen...

Et sa promet pour l avenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et intéressant ce feedback !!! De toutes façons, tu évolueras de plus en plus aussi Mika, et tu prendras de plus en plus de plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo @mika725 :)

Par contre tu t'expliqueras avec mon ophtalmo, depuis que je matte les photos de ton avion j'ai mal à la rétine ..... 

Tu me dois 2 globes occulaires    d(X_X)b

 

La classe le feedback  :nickel6:  éclates toi, tu as bien raison de vivre ton projet comme il te plais. Et balance la patate de photos (il doit bien me rester quelques 1/10 èmes pour les matter)

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...