Aller au contenu

M3 E46 sur chandelles


loulouM3

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...

Cric plat ou voiture réhausser, tu choppe ton point de levage au milieu de la plaque de protection dessous ( ya un tampon ) et tu pose tes chandelles sur tes 2 tampons latéral, sous les bas de caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos ///M sont rigides. 

Perso je lève depuis le point d'ancrage arrière et je change un côté puis idem de l'autre. 

C'est plus pratique que d'aller chercher les points d'ancrages centraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nasty a dit :

Nos ///M sont rigides. 

Perso je lève depuis le point d'ancrage arrière et je change un côté puis idem de l'autre. 

C'est plus pratique que d'aller chercher les points d'ancrages centraux

+1 je fais ça sur toutes les autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nasty a dit :

Nos ///M sont rigides. 

Perso je lève depuis le point d'ancrage arrière et je change un côté puis idem de l'autre. 

C'est plus pratique que d'aller chercher les points d'ancrages centraux

Désolé je comprend pas lol tu soulève avec le tampon de l’arrière pour mettre la chandelle  devant??

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends ton cric, tu le mets sur le point de levage arrière (proche de la roue arrière).

Ensuite tu nous montres ce que t'as dans le gilet et tu lèves ta ///M avec ton cric, tu lèves, lèves,lèves et hop comme par magie tout le coté ne vas plus toucher le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cric.thumb.jpg.440a08c0ca409723684ccf53e

Pour changer des roues ça marche très bien, après pour glisser des chandelles déjà faut pas un cric acheter au mammouth parce que déjà t'auras pas la course. Après pour glisser des chandelles vaut mieux passer par les points de levage centraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...