Posté(e) le 25 mars 201312 a comment_536029 Bonjour les passionnés Je compte acquérir une M3 e92 et j'aurai une question svp... Je vais bientot etre Papa et dans les premiers temps bébé sera dans la nacelle pour les "longs" voyages... Ma question: est il possible de mettre une nacelle a plat avec la "séparation" qui se trouve sur la banquette ar? Est ce que celà pose un problème? Bien sur il y a les isofix pr le cosy et la desactivation de l'airbag passager! Est ce que c'est un problème pour vous un coupé quand on a un bébé? D'avance merci Cordialement Thomas
Posté(e) le 25 mars 201312 a comment_536034 Salut, Je ne sais pas si la nacelle passe tout en long, mais je peux te dire que cela ne pose absolument aucun souci d'avoir un coupé et un bébé. J'ai 2 enfants et ai toujours eu des coupés depuis leur naissance.
Posté(e) le 25 mars 201312 a Auteur comment_536408 ca serait celle ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/451670080.htm?ca=15_s vous en pensez quoi? je suis aller l'essayer, elle est top! 2eme main, carnet a jour
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537292 Pas de chance. Mais ce ne sont pas les occasions qui manquent sur les E92. Bonnes recherches.
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_537701 Pas de chance mais tu en trouveras une autre! Pour en revenir à ta question initiale, je te conseille plutôt le cosi dos à la route que la nacelle sur la banquette arrière... En cas d accident même mineur, en nacelle, ton bébé risque d être plié en deux par la ceinture ventrale (je rentre pas plus dans les détails...) alors qu en cosi, il reste dans la même position dans le cosi.... @+