Aller au contenu

[Gen.] INPA + TIS + ETK (tarifs à jour) multiplateforme


Mr Psyko

Messages recommandés

ni'mporte laquelle, si version V57 ça serait nikel. pour le sss j'ai cru comprendre que c'était toujours multilangage ? si quelqu'un à les 2 que je peux télécharger et m'expliquer vite fait l'instal je suis preneur. merci

tu peux lire et injecter avec le galetto. ça fonctionne très bien pour nos M (j'utilise ça perso)

Tu peaufines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des tests sont en court.

pour l'instant je supprime le speed limit, je peux décaler le rupteur à la demande, afficher le shift light sur les manuels comme sur SMG, changer le rapport de pont pour ceux qui mettent un pont court....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....changer le rapport de pont pour ceux qui mettent un pont court....

 

il y a donc bien une modification à faire en cas de changement de pont?

 

car ça fait une paire d'année qu'on lit tout et son contraire à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le rapport de pont est bien noté dans la cartographie (je t'enverrai un imprim écran si tu veux), donc pour moi il faut le modifier si on change le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le rapport de pont est bien noté dans la cartographie (je t'enverrai un imprim écran si tu veux), donc pour moi il faut le modifier si on change le pont.

 

ça m’intéresse oui ça serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant tout ça !  :)

 

Hello Mr Pskyko, (Vraiment nickel ce post ).

Est ce qu'avec ta config on peu modifier les options de programmation de la clé ?

Je m'explique je souhaiterais avoir les  rétros qui se rabattent avec la clé.

Je l'ai déjà vu sur une M/// à priori c'est faisable.

Ten penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m’intéresse oui ça serait sympa :wink:

 

donc voici la map dans la cartographie on peut voir les rapports de boite (dans l'ordre : rapport de pont, 1, 2, 3, 4, 5, 6, marche arrière)

 

post-1474-0-91183000-1364406655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça expliquerait donc ce que certains ont remarqué qu'avec un pont court ça marche pas mieux voir pire qu'avec l'origine parfois,

 

il doit y avoir une adaptation des maps en fonction de la vitesse et du regime de rotation du moteur.

 

qui se devoue pour monter un 3.91 ou 4.10 et faire des tests en laissant ce parametre tel quel et ensuite en lui mettant la bonne valeur? :up:

 

 

une autre question qui me turlupine depuis un moment, la sonde EGT qu'il y a de branché sur la ligne au niveau catas, tu as vu/sais dans la cartographie si elle est reelement utilisée ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça expliquerait donc ce que certains ont remarqué qu'avec un pont court ça marche pas mieux voir pire qu'avec l'origine parfois,

il doit y avoir une adaptation des maps en fonction de la vitesse et du regime de rotation du moteur.

qui se devoue pour monter un 3.91 ou 4.10 et faire des tests en laissant ce parametre tel quel et ensuite en lui mettant la bonne valeur? :up:

une autre question qui me turlupine depuis un moment, la sonde EGT qu'il y a de branché sur la ligne au niveau catas, tu as vu/sais dans la cartographie si elle est reelement utilisée ou pas?

Pour les couples court

C'est sur les SMG qu'il faut le faire

Pas sur les boîte Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le rapport de pont est bien noté dans la cartographie (je t'enverrai un imprim écran si tu veux), donc pour moi il faut le modifier si on change le pont.

T pas obligé du tout même

Sur les boîtes manuel il n'y a pas de soucis

Demande a Ludo il te le dira

Après sur les SMG oui faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon vous etes ingénieurs chez siemens maintenant toi et ludo ? :perenoel:

 

je me demande pourquoi ces cons chez bmw se sont fait chier à mettre une valeur dans la cartographie quand même qui sert à rien :|

 

vu que tu as l'air de bien connaitre : explique moi pourquoi faudrait modifier sur SMG et pas sur manuel ? une vraie explication et non un j'ai lu ou entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mr Pskyko, (Vraiment nickel ce post ).

Est ce qu'avec ta config on peu modifier les options de programmation de la clé ?

Je m'explique je souhaiterais avoir les  rétros qui se rabattent avec la clé.

Je l'ai déjà vu sur une M/// à priori c'est faisable.

Ten penses quoi ?

Je sais pas du tout.

Y'a plein d'options confort accessibles dans INPA, mais je n'y connais pas grand chose.

Faudrait demander aux habitués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...