Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_538092

Salut tout le monde,

JE suis l'heureux possesseur d'une E 36 3L2 techno violet et il y a environ 6 ans j'ai fais reprendre mon ancienne 3l2 violet Daytona.(En Alsace)

Je voulais savoir si par hasard elle quelqu'un du forum l'a en sa possesion ou la connait.

Description de mon ancienne titine :

- année 96

- Violet Daytona

- toit ouvrant

- interieur cuir Gris souris

- ordinateur de bord 11 touches

- Pas d'accoudoir central

- ligne inox complète

- Jantes d'origine

- Signe distinctif : Les étriers avant etaient jaunes, ne me demandait pas pourquoi, l'ancien propriétaire ne savait pas non plus !!!

Voila si quelqu'un a des nouvelles ..... j'aimerai bien savoir ce qu'elle est devenue.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_538511

Salut geoff, je l'avais fait reprendre par un garage sur Colmar qui n'est plus en activité aujourd'hui, pour se capter c'est quand tu veux je suis a 25 min de chez toi :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_538512

ah oui j'oubliais elle avait les compteurs "HAMANN" fonds blanc gradué jusqu'a 300km/h....

Posté(e)
comment_538760

Javais aussi ces fonds hamann....jai remis stock yarien de mieu...25mn tu et serieux...10 mn en //M et encore!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_541298

!!! ca pourrait etre elle mais comme dit pas de toit ouvrant et je n'avais pas les sieges chauffants..........

Posté(e)
comment_542146

Bah avec le soleil qu'il y a sur les photos, elle parait encore noir. Regarde mon avatar avec une photos ou il pleut, le violet daytona est quand même bien visible.

Posté(e)
comment_542754

Effectivement j'avais pas lu l'annonce !

Y'a 5 ou 6 que d'entretien à mettre dedans en plus de l'achat...