Posté(e) le 29 mars 201312 a comment_538454 Bonjour Voilà j'ai un ami qui envisage sérieusement l'achat d'un 997 C4S (Budget 40 45 env) et il me demande mon avis sur cette auto et si il ya des choses a connaître dessus et a vérifier . Mais voilà perso j'y connais qued aux Porsche donc je me retourne vers vous car il y en a sans doute ici qui ont eu ou sont familiarisé avec ce modèle Donc a vot bon coeur pour les conseils SVP (pas de post d'annonce svp mais plutot sur les choses à verifier , l'etat du marché dans les pays limitrophe , les options interessantes , le comportement et les anomalies de comportements etc etc bien sûr Messieurs ( MMes ) les admins ne pas hesiter à virer mon post si trop HS Merci pour votre aide , c'est pour un mec bien passionné tout comme nous ....
Posté(e) le 30 mars 201312 a comment_538521 Il faut évité les 997 PH1 qui ont connu quelques casses moteur, sinon pas grand chose a signaler. Les verifs habituelles pour une voiture de sport. Il peut la faire vérifier dans un centre Porsche pour voir si le kilométrage est bon et si elle n'a pas été maltraité en fonction des plage d'utilisations enregistrées. Attention au véhicule qui viennent d'Italie, la belle affaire peu vite se transformer en cauchemar S'il veut acheter en Italie, tu as un site spécialisé, très intéressent et apparemment sérieux dont l'admi peut s'occuper entièrement de l'importation et y'a de très belles affaires à faire sur des véhicules achetés chez des pros http://importerautoditalie.xooit.fr/index.php
Posté(e) le 30 mars 201312 a comment_538557 eviter les voitures faiblement kilométrée /frein neuf ...
Posté(e) le 30 mars 201312 a comment_538565 ou les voitures peu kilométrées avec les disques arrières hors cotes
Posté(e) le 30 mars 201312 a comment_538576 A mon avis, le mieux sera d'aller poser la question sur un forum Porsche ... Je ne doute pas qu'il y ait des connaisseurs ici mais tu n'aura peut être pas de réponse aussi complete.
Posté(e) le 30 mars 201312 a Auteur comment_538585 A mon avis, le mieux sera d'aller poser la question sur un forum Porsche ... Je ne doute pas qu'il y ait des connaisseurs ici mais tu n'aura peut être pas de réponse aussi complete. yeap je lui ai conseillé ça aussi mais ici c'est en complément
Posté(e) le 30 mars 201312 a comment_538607 sinon il y a beef qui peut te dire ce qui va ou pas sur porsche et il est de bon conseil car j'avais parlé avec lui a ce sujet.
Posté(e) le 30 mars 201312 a comment_538614 Il faut évité les 997 PH1 qui ont connu quelques casses moteur, sinon pas grand chose a signaler. Les verifs habituelles pour une voiture de sport. Il peut la faire vérifier dans un centre Porsche pour voir si le kilométrage est bon et si elle n'a pas été maltraité en fonction des plage d'utilisations enregistrées. Attention au véhicule qui viennent d'Italie, la belle affaire peu vite se transformer en cauchemar S'il veut acheter en Italie, tu as un site spécialisé, très intéressent et apparemment sérieux dont l'admi peut s'occuper entièrement de l'importation et y'a de très belles affaires à faire sur des véhicules achetés chez des pros http://importerautoditalie.xooit.fr/index.php tres juste il faut demander le test piwis
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539116 tres juste il faut demander le test piwis Disons que je m'y suis fortement intéressé il y a peu...
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539132 Après une expérience vécue de l'achat d'une 996 4S, si c'était a refaire, j'irais comme dis plus haut dans un centre Porsche, on se rend compte que pour le même prix ou un peu plus on la même voiture avec une garantie Porsche Approved. L'achat ne c'est pas fais avec un particulier, mais avec un garage reconnu en Normandie (MP si besoin du nom) et se fut en fin de compte une grande déceptions.
Posté(e) le 1 avril 201312 a comment_539152 C'est très compliqué d'acheter une Porsche ! Il y a plein de pièges à éviter
Posté(e) le 2 avril 201312 a comment_539437 Perso quand j'ai été acheté ma bi turbo je l'est enmené au CP avec le propriétaire la passé a la valise et relevé le nombre d'heure de fonctionnement,aprés le réste c'est comme une auto "classique"
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