Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_538489

Bonjour tout le monde.on me propose un m3 E46 cabriolet SMG du 08 2002 avec 170000 kilomètres en ech de ma voiture.une audi a 4 avant 2.0tdi ambition luxe de 2010 avec 168000kms.que pensez vous de ca et le feriez vous.amicalement.

Posté(e)
comment_538508

Il faut voir aussi selon tes besoins, car tu vas passer d'un break diesel à un cabriolet sport pas du tout économe ! (Entretien et conso)

Mais sinon mets des photos de la ///M si tu peux ;-)

Posté(e)
comment_538509

Regarde bien aussi l'historique de la voiture, entretien, factures, etc... Car sur les M3 et SMGII en plus ça peut vite chiffrer si tu as une panne (moteur-boite-pont)

Posté(e)
  • Auteur
comment_538541

Mrci pour vos reponces,pour l entretien il a l aire correct.une des dernière facture ete la vidange et aussi un controle de la SMG.les spy de pont.pour les photos je sais pas comment les mettre suis sous andriod.le m et sur le bon c... m3 cabriolet avec jante bbs lm.

Posté(e)
comment_538559

ça tourne dans quel ordre de prix tout ça? A vue de pif, perso, je m'orienterai vers un cabriolet E36, moins kilométré, plus facile/moins cher à entretenir.

sinon, à l'opposé, il y a la M5 à ticaf

Posté(e)
  • Auteur
comment_538563

Suis cote a 17500 environs.apres je roule beaucoup. Cest juste parcque l on m a propose un troc.rt je retournerai bien chez BMW.(e30x2 e36x1 e34x3 et la dernière etait un 750 ial)apres si ticaf cherche un audi .lol..

Posté(e)
comment_538583

Perso, rouler énormément avec un m3, je ne le ferais pas, car au niveau budget entretien, ça risque de te faire tout drôle par rapport à l'audi diesel. Ce sont 2 autos avec des utilisations bien différentes. Au niveau du prix de l'échange, effectivement voir les factures et le suivi du M3.

Posté(e)
comment_538595

À mon avis rouler beaucoup avec une M3 qui a déjà 165000 kilomètres c'est pas le top. Tu vas aller au devant de frais très importants. Entretien et roulage. Garde ton Audi.

Posté(e)
comment_538599

Elle a l'air d'être cleań après faut se déplacer et la voir en réel.

Posté(e)
comment_538601

Pour moi la voiture n'est pas en cause, c'est seulement l'usage qui ne sera pas adapté. Bon après chacun voit avec son portefeuille. Lol

Posté(e)
comment_538673

Pour moi la voiture n'est pas en cause, c'est seulement l'usage qui ne sera pas adapté. Bon après chacun voit avec son portefeuille. Lol

+ 10 ! puis paye ta revente passé 200000 km ...tu sera marié avec ou alors tu la vendra a 14000€ . Je te conseil de garder ta AUDI

Posté(e)
  • Auteur
comment_538704

En fait c est pas pour garder forcement longtemps.j ai un petit diesel a cote.mais l audi decote fort aussi et je me suis dis que les m3 E46 avaient attent une cote ou elle ne dessendrons plus beaucoup.je me trompe peut etre.

Posté(e)
comment_538713

Oui c est celle ci.

C'est pas une phase 2

Le gars dis (fin 2002 donc une phase 2)

Phase 2 construite à partir de mars 2003

J'ai fais un poste la dessus

Sinon très propre après c'est à toi même d'en juger et de décider

Posté(e)
comment_538735

Tu comptes faire combien de kilomètres par an avec la M3?