Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rappel coussinets de bielle BMW M3 E46 Phase 2


XtremeZone

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtremeZone

    16

  • totti38

    5

  • jphb///M

    4

  • Vinex

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sinon selon l'article de BmWorld de ce mois ci sur les m3 E46 " tous les modèles sont concernés sauf les tout derniers 2005/2006).....

Salut

Tu peux envoyer l'article stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à ce que le gars m'envoie par mail le document qui prouve que le rappel à été fait , il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de le faire mais qu'il n'y avait pas de soucis ,en cas de vente de mon auto ,l'acheteur passe un coup de fil à n'importe quelle concession ,ils confirmeront que cela à été fait .

 

Vrai

 

a mon avis c'est pas la seul , ta l impression de les faire chier quand tu leur demande un truc. c'est lamentable pour un concessionaire

 

Pas faux, mais pas toujours vrai non plus :-) "Ma" concession est très pro, très service, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle tourne plus que bien, et que je ne vais que là quand aps d'autre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais pas toujours vrai non plus :-) "Ma" concession est très pro, très service, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle tourne plus que bien, et que je ne vais que là quand aps d'autre choix.

Heureusement qu'il y en a... Profites-en bien, c'est pas aussi fréquent que ça le devrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

mini_320251photo1.jpg

mini_578809photo.jpg

Hello pourrais tu stp poster l'article complet sur la M3 E46 dans la rubrique coupure de presse et brochure officielles? J'en connais plus d'un qui serait fortement intéressé. D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse, heureusement, ne fait pas partie de l'Europe et de ce fait BMW se la joue ultra limite en Suisse. Cela leur a valu une puissante amende car ils bloquent les importations " hors réseaux ". Pas étonnant qu'ils demandent des thunes pour cela. Pour info, j'ai payé 120 euros pour avoir le CEC, vu que ma ///M est allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse, heureusement, ne fait pas partie de l'Europe et de ce fait BMW se la joue ultra limite en Suisse. Cela leur a valu une puissante amende car ils bloquent les importations " hors réseaux ". Pas étonnant qu'ils demandent des thunes pour cela. Pour info, j'ai payé 120 euros pour avoir le CEC, vu que ma ///M est allemande

Salut

C'est quoi le CEC déjà

J'ai déjà entendu parler mais je ne m'en souviens plus

Tophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces histoires de rappel. j'en avais entendu parlé pour les premières phases 2, du coup j'ai tel la concession pour vérifier sur la mienne et il m'ont dit qu'elle n'était pas soumise au rappel (mec fin mars 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...