Aller au contenu

Angel eyes Blanc pour E90


bibishoot

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Draughan a dit :

En ayant lu les différents avis, je pense partir sur l'installation de celles ci

https://www.ledperf.com/pack-angel-eyes-h8-a-leds-blanc-pur-pour-bmw-serie-3-e92-e93-mtec-v30-p-4101.html

Dois-je débrancher quoi que ce soit pendant la manip ?

Y-a-t-il un code promo qui se balade ?

Salut,

Rien à débrancher. La manip est simple. C'est juste un changement d'ampoules... La seule difficulté vient de l'espace très réduit pour y glisser ses mains...

Pascal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, loki a dit :

T'es bien renseigné avec ça... :-x

Ce qui me conforte dans l'idée de ne pas leur donner 220€ pour une simple paire d'ampoule...

J'ai limite l'impression qu'ils n'ont pas lu le mail. Je demande pourtant des données chiffrées quant à la puissance exprimée des angel Eyes, puisque la loi interdit de dépasser 1200 Candela, or j'ai absolument aucune info...
S'ils sont incapables de répondre à un mail de question avant achat, j'ôse pas imaginer le SAV..!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'était mieux en jaune. En plus comme toutes les M3 étaient en jaune je crois ça reste un signe distinctif sympa quand tu croise du jaune ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 23/07/2017 à 20:46, La Miche31 a dit :

Il y a des liens les pages d'avant, ya exactement la même chose ( et encore les connectiques sont mieux ) pour 2x moins chers ( sous les 100€ )

Stp tu parles de quel lien La Miche31?

il y en à tellement que je ne retrouve pas vraiment, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'amuser pendant que j'avais rien à faire, à chercher s'il y avait une puissance limite aux feux de jour (Angel Eyes donc).
Google : Aucune autre info que LégiFrance qui balance 1200 Candela, ce qui ne veut rien dire.
Petite visite chez le CT : Je crois que c'est 55W mais je suis pas sûr, allez voir la Gendarmerie.
Visite courtoise à la Gendarmerie : Aucune limite, tant que ça n'éblouit pas les autres usagers, on ne vous arrêtera jamais pour ça.

Conclusion : Aucune limite

Y'avait aucune info à ce sujet sur le topic, j'ai donc préféré apporter un avis technique et légal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Installation des MTEC V4 :

Montage vraiment "facile" une fois qu'on a compris le truc.
15 Minutes de A à Z (ouverture du paquet, ouverture du "tiroir" pour effectuer l'opération, changement des ampoules, rangement des anciennes dans la boite + Prise de photos), et pourtant je suis loin d'être doué de mes 10 doigts.
Si je peux donner une astuce, j'ai vu sur les vidéos qu'en essayant d'ouvrir par le dessus pour déclipser, ça laissait une marque avec le tourne-vis, j'ai donc choisi de passer par les ouvertures "naturelles", résultat aucune marque.

IMG_20171130_104618.thumb.jpg.17d9feb7324ceae60526084642692ff9.jpg

IMG_20171130_104557.thumb.jpg.8ae4793bf19dff7c235ee91679acbcb1.jpg

Modifié par Draughan
ajout photos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...