Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Angel eyes Blanc pour E90


bibishoot

Messages recommandés

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Bon..j'arrêterai mes réponses la, cette masturbation intellectuelle sur la luminosité des anneaux comme ci ou comme ça me fatigue. Mes anneaux sont blanc, je suis content, ça me va. Je partage : t'aime ou t'aime pas je m'en fou. Je suis pas en led mais en halogène encore une fois.

Aller... des qu il fait beau, je fais des photos face au soleil, comme ça on pourra comparer

Je suis inscrit pour faire des amis ///Miste en vue d'aller rouler, faire des balades, pas pour passer mon temps a me justifier.

Aller à plus :wink:

 

impatient que tu fasses cela... car d'apres ce que j'ai pu constater, les ampoules type led diffusent mal la lumiere sur le 2eme cercle du fait de leur position declairage

une ampoule d'origine eclaire bien les 2 cercles car elle est justement de type halogene, jme disais justement qu'il faudrait simplement une ampoule halogene a forte intensité pour avoir les 2 cercles bien blancs :)

 

il fait beau aujourdhui, profites en pour faire au moins 1 photo, et prends la photo un peu de haut ou de coté pour appuyer tes propos :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ,

L'halogène ne sera jamais blanc. Xénon ou Led oui.

De plus , l'intensité ne se règle pas!

Je me répète :

On peut prendre des halogène de 100w ça ne change rien!

...Loi d'ohm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jpeux comprendre ta frustration mais je ne plaisante pas!

 

ampoule d'origine, verre transparent et 55w

ampoule tuning, verre bleuté et 100w

 

il n'ya pas d'amelioration au niveau de la conduite de nuit, mais quand je regarde le camion la différence est clairement visible, une ampoule eclaire jaunatre et l'autre blanc :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impatient que tu fasses cela... car d'apres ce que j'ai pu constater, les ampoules type led diffusent mal la lumiere sur le 2eme cercle du fait de leur position declairage

une ampoule d'origine eclaire bien les 2 cercles car elle est justement de type halogene, jme disais justement qu'il faudrait simplement une ampoule halogene a forte intensité pour avoir les 2 cercles bien blancs :)

 

il fait beau aujourdhui, profites en pour faire au moins 1 photo, et prends la photo un peu de haut ou de coté pour appuyer tes propos :nickel8:

Aujourd'hui il faisait pas beau mais demain c'est photo avec soleil de face etc ...

Le système de rpmracing reste ce qu il y a de mieux car c'est comme les anneaux des nouveaux Bmw. --> Umnitza orion V4 / 120led. Par contre faut démonter le Plexiglas du phare au four ;(. Rpmracing l'a fait je crois.

Changer les halogènes d'origine par des halogènes plus blanc permet de rester avec la même intensité sur l'anneau extérieur qu'à l'origine, si on veut plus faut sortir les outils et un four apparemment .

post-12114-0-85911000-1384376795.jpg

post-12114-0-25672700-1384377216.jpg

post-12114-0-92929100-1384377229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jpeux comprendre ta frustration mais je ne plaisante pas!

ampoule d'origine, verre transparent et 55w

ampoule tuning, verre bleuté et 100w

il n'ya pas d'amelioration au niveau de la conduite de nuit, mais quand je regarde le camion la différence est clairement visible, une ampoule eclaire jaunatre et l'autre blanc :nickel6:

Ce n'est pas de la frustration plutôt du désespoir ...

Tu compare une ampoule H7 , 100w en feux de croisement alimenté en 24V sur ton camion avec une ampoule H8, 35w alimenté en 3,4 v en feux de positon ... Y a pas a dire ta comparaison tient la route !

Pour avoir des feux blancs pur achetez des H7 100w! Ben alors, la voilà la solution !!!

Fallait y penser avant ! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir ça en vrai!

Parce que même mes origines allait pas aussi bien que les tiens! Pour en avoir acheter plusieurs sur ebay, pas des tienne bien sûr, le résultat n'étais pas au rendez-vous mais impossible de les rendre et de dire que je n’étais pas satisfaits vu que sûr photo ça donnait vraiment bien aussi bien que sur tes photos! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare contre comment ça se fait que entre ta première photo avec l'origine ton pc est degeu et après il est super blanc? tu a modifié les photos??

Modifié par jaimes88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de miracle! Si vous voulez du blanc pur , c'est du led ou du xénon!

Puik///m3, c'est pas vilain si tu te satisfait .

Mais c'est jaune.

J ai déjà vu en vrai :)

La mienne est a disponible si quelqu un veut voir en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de miracle! Si vous voulez du blanc pur , c'est du led ou du xénon!

Puik///m3, c'est pas vilain si tu te satisfait .

Mais c'est jaune.

J ai déjà vu en vrai :)

La mienne est a disponible si quelqu un veut voir en live

 

Salut rpm,

il faut quoi comme ampoule pour faire blanc lux v3? ou autre chose , merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zaza,

Oui Lux v3 c'est une solution valable , malgré le prix. Je les ai eu pendant 3 ans et toujours ok.

Ce sont 2 leds assez puissantes en blanc pur, facilement posées

Je crois qu une nouvelle version encore plus puissante est sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zaza,

Oui Lux v3 c'est une solution valable , malgré le prix. Je les ai eu pendant 3 ans et toujours ok.

Ce sont 2 leds assez puissantes en blanc pur, facilement posées

Je crois qu une nouvelle version encore plus puissante est sorti

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...