Aller au contenu

Ma M3 bleue avus


thomr95

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Merci les gars.

Elle est dans son état d'origine (j'ai même les autocollant sous les rétros) et elle le restera.

Hier, on m'a demandé si elle était à vendre, c'est la première fois que j'ai répondu spontanément: "non".

Je jette un coup d'oeil régulièrement  aux annonces sur leboncoin, les exemplaires en bon état d'origine et avec historique sont de plus en plus rares.

D'ailleurs dans le même registre, il faut voir les tarifs pratiqués sur "Lacentrale", les tarifs sont hallucinants mais les voitures sont toujours là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil pour ancienne 3L avus, j'avais les autocollants sous les rétros, les autocollants sur le pare brise avec les précautions d'emploi pour le rodage, historique complet depuis l'achat etc... Plein de petits détails qui ont fait que j'étais confiant en l'achetant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUuuuh..... thomr95 petite question est ce que tu a un interrupteur sous ton cendrier ???  Je crois que c'est mon ex ...

 

 

J'avais changé les clignotants pour du origine 3.0l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUuuuh..... thomr95 petite question est ce que tu a un interrupteur sous ton cendrier ???  Je crois que c'est mon ex ...

 

 

J'avais changé les clignotants pour du origine 3.0l

C'est bien mon ex je la reconnaitrai parmi 1000 3.0l c'est une origine Espagne avec sur le tdb "hora fecha"            je la regrette encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien "l'ex tienne".

L'interrupteur c'était pour l'alarme?

La personne a qui je le l'ai achetée a eu un souci avec l'alarme, il ne savait pas comment la désactiver.

En faisant un nettoyage, j'ai vu cet interrupteur et j'ai fait le lien, mais je ne suis sur de rien.

 

Je peux comprendre tes regrets, je l'adore :lover:

 

Je l'ai depuis le mois d'Avril et je n'ai trouvé la motivation de sortir la moto que 2 fois cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff... je comprend, l'interrupteur coupe l'admission, pour l'alarme faut la virer .. je l'avais fait déconnecter par bmw.

Content que tu l'adore autant que je l'étais à l'époque. Propriétaire pendant ses 65 000km à 120 000km un régale .....

 

Bonne continuation

PS: si ta besoin de renseignement sur elle ;-) je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un coupe circuit qui "interviens sur la partie admission"...... il faudrait suivre le câblage pour être fixé car je n'ai jamais regardé ce système, et je ne fait que relater les dires du propriétaire auquel j'avais acheté la voiture.

 

je vois que cette alarme en a fait chi** plus d'un ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit donc plus être en fonction car peu importe la position, la voiture démarre.
Merci pour cette précision, je manquerai pas de te questionner, si j'ai des interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Retour d'une semaine au ski, j'en ai profité pour faire faire la vidange et monter des durites aviation par Jean Phi.

Il m'a confirmé ce que j'espérais, la voiture est saine.

ça fait plaisir de reprendre la M// après 1000 bornes en fourgon 9 places diesel.

 

Si tu me lis, merci Jean-phi pour les aller/retours à Lisieux, la quantité d'infos distillés durant nos discutions et à bientôt pour les futurs entretiens de ma bête à chagrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je te lis , et non ton auto contrairement à beaucoup de 3.0 n'est pas une "bête à chagrin " ...

 

c'est dans celles que j'ai en entretien , une des plus belles et une des moins bidouillées ...

 

une auto saine , avec un état cohérent avec son compteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...