Jump to content
thomr95

Ma M3 bleue avus

Recommended Posts

Guest

Jamais eu ce modèle ni cette marque sur une auto...Aucune idée, désolé. 

thomr95

Je vais créer un topic pour que ma question soit plus visible.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas.

thomr95

5919f4446d80d_PhotodelaM3.thumb.PNG.6c48ced5154ae8e3058c4035c5c8b41f.PNG5919f45189238_PhotoM3.thumb.PNG.0b688b9d8d8cc81d33d2d9da31ce03d9.PNG
Ma belle au M//fest.
L'écart de performance avec les modèles récents et ma "grand-mère" est impressionnant, mais j'ai tout de même passé une excellente journée.
L'utilisation sur piste avec mon vèhicule état une première pour moi, ça fait envie. Mais on se rend vite compte que la M3 en configuration "d'origine" trouve vite ses limites, surtout sur un circuit rapide comme Magny-cours

• Upvote 1

thomr95

Bonjour, Bonsoir.

Me vieille bleue est de retour après un séjour pour bon soin Chez Fast.
J'en ai profité pour changer mes 4 pneus, vu le peu de possibilité offerte dans la taille des 3.0l, j'ai jeté mon dévolu sur des Contiental Sportcontact 5.

Je n'ai pas eu la possibilité de tester réellement les pneus dans des conditions ultra-dynamiques mais sur un retour sur la région parisienne express, le job est fait de manière satisfaisante.

J'étais très content de retrouver mon auto mais j'ai remarqué que le réservoir se vidait de manière aussi soudaine que mes verres d'apéro. Je mets habituellement ce phénomène sur le dos d'un trou dans mon verre ou une évaporation express du "contenu".😂😎

La voiture va vraiment bien, c'est un réel plaisir de prendre la route à son volant et il est difficile d'être raisonnable, de ne pas profiter des envolées du S50. Si on ajoute les bons moments passés avec Jean-Phi quand on passe par Angerville, cette caisse est pour moi un concentré de bonheur et d'évasion😍

• Upvote 4

• Create New...