Aller au contenu

Ressorts H&R Race --- pour EDC


bud91160

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...
Le ‎26‎/‎08‎/‎2016 à 17:58, fredo M3 a dit :

Perso moi j'ai mis les h&r , j'ai fait 30000kms avec , j'ai juste changer les têtes d'amortisseur qui ont peut être + dérouiller avec les ressorts mais rien d'autre ;-)

Je viens de faire de même et je suis satisfait du résultat et comportement pour le moment :nickel:

3b.thumb.jpg.566f663ecae00407ccb20a792cfe7448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2016 à 17:58, fredo M3 a dit :

Perso moi j'ai mis les h&r , j'ai fait 30000kms avec , j'ai juste changer les têtes d'amortisseur qui ont peut être + dérouiller avec les ressorts mais rien d'autre ;-)

Salut Fredo, pourrais tu poster une photo de ces têtes d'amortisseurs? Merci à toi!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Frenchdanyboy a dit :

Salut Fredo, pourrais tu poster une photo de ces têtes d'amortisseurs? Merci à toi!

J'ai fait changer les miennes aussi mais j'ai oublié de les demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filou a dit :

J'ai fait changer les miennes aussi mais j'ai oublié de les demander !

ça ressemble à quoi? Ce ne sont pas des sortes de butées en caoutchouc dur rainurées?

Les pièces 8 et 9 sur ce schéma?

https://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/selectCar/E92/Cou/BMW+M3/ECE/31_0805

 

Modifié par Frenchdanyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Frenchdanyboy a dit :

ça ressemble à quoi? Ce ne sont pas des sortes de butées en caoutchouc dur rainurées?

Les pièces 8 et 9 sur ce schéma?

https://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/selectCar/E92/Cou/BMW+M3/ECE/31_0805

 

C'est cette référence : 31302283650 70€ pièce environ :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. J'avais posé des ressorts courts H&R mais c'est vraiment trop bas...On repose les ressorts d'origine avec des butées neuves et la plupart des pièces du train avant + les silentblocs. Remise à plat de tout ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2018 à 00:22, Frenchdanyboy a dit :

Alors. J'avais posé des ressorts courts H&R mais c'est vraiment trop bas...On repose les ressorts d'origine avec des butées neuves et la plupart des pièces du train avant + les silentblocs. Remise à plat de tout ça.

Je confirme les H&R c'est vraiment trop bas. J'ai plus de peinture sous le spoiler avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mrcoolie a dit :

Je confirme les H&R c'est vraiment trop bas. J'ai plus de peinture sous le spoiler avant.

Oui c'est vrai dommage qui a pas un juste compromis genre car -25 trop bas et -20 comme les eibach sa change quasi rien avec les H&R et les d'origine sa fait 4x4 c'est triste pour un M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dadi59 a dit :

Je vais quand même changer mes H&R par des eibach car la dureté est moins forte et apparemment ils sont plus efficace sur M3 E90 E92 

Excellent choix! Tu verras c'est le jour et la nuit entre les deux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

A ce point là?tu as pu testé les 2??

Oui sur mon ex E90, j’avais des h&r au début, et un jour j’ai décidé de changer car je n’aimais pas le confort et le comportement. Ainsi je suis passé du h&r aux Eibach, et lorsque j’ai récupéré la voiture, le changement était si flagrant que j’ai cru un instant que le mecano avait changé les amortisseurs et avait reparamétré l’EDC, c’est pour te dire l’effet que m’ont donné les Eibach dès les premiers kilomètres de roulage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jnsn78 a dit :

Oui sur mon ex E90, j’avais des h&r au début, et un jour j’ai décidé de changer car je n’aimais pas le confort et le comportement. Ainsi je suis passé du h&r aux Eibach, et lorsque j’ai récupéré la voiture, le changement était si flagrant que j’ai cru un instant que le mecano avait changé les amortisseurs et avait reparamétré l’EDC, c’est pour te dire l’effet que m’ont donné les Eibach dès les premiers kilomètres de roulage.

Ok merci

mais c’est vrai que tu avais l’EDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...