bud91160 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonsoir, Est ce que quelqu'un a des infos voir une vidéo d'un échappement d'origine vidé ? - Ou faire les découpes ? - Quoi virer ? Isolant / mitraillette / chicanes internes ? J avais vu un sujet un jour mais impossible de le retrouver... PS : Je souhaite commander un Meisterchaft GT2 donc c est juste pour patienter histoire de faire chanter la bête... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ici tu trouveras pas mal d'infos => http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=733817 video de la réalisation => et pour la video => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bud91160 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Trop rapide ta réponse.... Je regarde tout cela.... Et je commente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bud91160 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je te remercie pour ces infos...... J attaque mercredi le démontage... Juste à acheter les tubes... Inox ou acier d'origine ? Acier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 A ta place je partirais sur de l'acier inoxydable, certes un peu plus cher mais vu la longueur nécessaire la différence de prix ne sera pas énorme et le travail sera de bien meilleure qualité et plus durable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 A ta place je partirais sur de l'acier inoxydable, certes un peu plus cher mais vu la longueur nécessaire la différence de prix ne sera pas énorme et le travail sera de bien meilleure qualité et plus durable. toujours la quand il faut c et super de t avoir sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bud91160 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ok je pars sur de l'inoxydable.... Dans la vidéo, on aperçoit deux autres tubes ( ceux non coupés ) Si je les remplacent par des tubes fermés comme les deux autres : - plus de bruit ? - plus libre ? - du coup cela devient un échappement libre ? Encore merci pour tes conseils best-rider-77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 toujours la quand il faut c et super de t avoir sur le forum Avec plaisir ! le forum sert á ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ok je pars sur de l'inoxydable.... Dans la vidéo, on aperçoit deux autres tubes ( ceux non coupés ) Si je les remplacent par des tubes fermés comme les deux autres : - plus de bruit ? - plus libre ? - du coup cela devient un échappement libre ? Encore merci pour tes conseils best-rider-77 Vu que les deux autres tubes non coupés sont a première vu entourés de paille de fer au niveau des perforations le fait de les remplacer par du tube fermé ne va pas apporter grand chose á mon avis. Au vu de la forme du tube je le laisserais comme ça, tu vas te compliquer la vie pour pas grand chose ! Si non niveau bruit ça reste correcte, il te reste les deux catas plus un silencieux intermédiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bud91160 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je verrais bien après remontage car j ai des catas 200 cells..... Donc ce sera la surprise.... Je ferais un reportage qui va bien avec photos et vidéos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Nickel ! on attend ça avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bud91160 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Qui connait le diamètre intérieur des tubes à remplacer ? Pour la longueur c est environ 5 inchs soit 13 cms... Pour info voir vidéo de best-rider-77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Qui connait le diamètre intérieur des tubes à remplacer ? Pour la longueur c est environ 5 inchs soit 13 cms... Pour info voir vidéo de best-rider-77. 2.5in soit 63,5 mm á confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bud91160 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tu te bases sur le diamètre de la ligne ? Perso.... Je ne connais même pas le diamètre de la ligne.... Boulet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bud91160 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 J aimerais bien commander les tubes inox avant de démonter l'échappement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Regardes quand même si cela passe au CT ensuite... Tout cela est quand même bien approximatif... et considérer une E92 comme un vulgaire scoot... bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bud91160 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Regardes quand même si cela passe au CT ensuite... Tout cela est quand même bien approximatif... et considérer une E92 comme un vulgaire scoot... bon... HS : Cher administrateur.... Merci de rester dans le cadre de votre fonction "l'administration du site" et non le jugement des membres.... Je considère très bien ma M3 E92, je viens à l'instant de lui commander une ligne complète Meisterchaft GT2 et je ne manquerais pas de vous faire des photos et vidéos une fois cette ligne montée sur mon scoot.... CT impossible avec la future ligne et avec échappement vidé, je ne sais pas... Je passerais faire un test au CT pour compléter mon récit après réalisation. BUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 MP parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tu te bases sur le diamètre de la ligne ? Perso.... Je ne connais même pas le diamètre de la ligne.... Boulet !!! Non je me base sur les dires des personnes qui ont déjà réalisé la modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bud91160 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ok nickel.... Je commande de l'inox pour les modifications en attendant l'arrivée de la future gamelle... Made Meisterchaft Encore merci Best.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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