Aller au contenu

Réfection volant cuir


Fafun

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je déterre un petit peu.... Après quelques mois d'utilisation, êtes vous toujours satisfait des restaurations faites sur vos volants? Je souhaiterais également faire appel à cette société pour passer sur un M-Tech2 en alcantara. (J'ai un volant 3 branches classic)

 

Salut, tu peux y aller les yeux fermés...

 

J'ai le miens depuis maintenant plus de 6 mois et ce n'est que du bonheur, et la qualité est au top. L'alcantara n'a pas bougé, pas de grosse bouloche ni rien, les coutures tiennes, c'est impeccable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux y aller les yeux fermés...   J'ai le miens depuis maintenant plus de 6 mois et ce n'est que du bonheur, et la qualité est au top. L'alcantara n'a pas bougé, pas de grosse bouloche ni rien, les coutures tiennes, c'est impeccable !!
Ok ,merci pour l'info !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de mon E30 que je ménage pas conduite journalière depuis 6 mois  , mains pas toujours propres .. ni douces , vieilli très bien ... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu radotes Batoons... A ton age c'est mauvais :-P

 

Je ne vois pas de quoi tu parles...

 

En parlant de ce volant, tu peux y aller les yeux fermés.... :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je viens de demander pour le volant de ma M3, c'est 140€ + 5€ de port pour un échange standard, je pense que je vais aussi me laissé tenter en hiver pendant que le véhicule sera en mode hibernation  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Reçu ... et le résultat est parfaitement conforme à les attentes ... Boulot sérieux et sans mauvaise surprise, à recommander chaudement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réceptionné mon nouveau volant ce matin, vraiment top niveau finition et colis super bien emballé, je recommandes vivement pour ceux qui veulent un volant neuf, je ferais une photo une fois monté semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...