Aller au contenu

Réfection volant cuir


Fafun

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

je l'ai contacté pour le refaire à mon tour mais par contre les prix ne sont pas ceux précisés (130€)  sur les messages précédents c'est 160€ cuir et 180 alcantara plus 15€ de port... est ce que les derniers qu'il l'ont fait ont eu ce prix ou bien il faut préciser qu'on est de ce forum pour une petite réduc??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Pour ma part j'ai fais un échange standard de volant avec l'option alcantara. Le tarif était de 150€ en septembre 2014. Mais tu sais, c'est comme le gaz, cela a pu augmenter en 2015.... L'adresse mail: adv.strg@outlook.com J'espère que cela va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello a tous! Je serai aussi super intéressé pour une remise a neuf de mon volant. Peut être pour de l'alcantara, ca doit être kifant en main nan!? :) Quelqu'un pour me passer les coordonnées du sorcier!! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je pense lui commander ce trois branches pour l'E36, la grosse jante et l'alcantara me font bien envie même si j'ai encore un doute (surtout pour l'alcantara) puisqu'il n'a jamais existé à l'inverse du volant CSL sur E46, CRT sur E90 et DTM/GTS sur E92.

Quant au "repère milieu de volant", il ne m'emballe pas plus que ça  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'alcantara j'en suis super content. Le rendu et tip top .Maintenant, faut éviter de manger du Nutella avec les mains avant de prendre la route.... Mais je comprends ton désir de rester "d'origine". Par contre je comprends pas ton histoire de repère au milieu du volant....je ne le voit pas sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement le 3 branches alcantara avec jante élargie, après presque un an d'utilisation, je peux en dire que du bien,  usure quasi nulle (alcantara un legèrement patiné à  9 et 3h.

Sinon pour le point milieu, je ne l'ai pas, mais je trouve que ça fait vraiment "tache", là ça reste très très classe !

 

Bref, tu peux y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'y vais de mon petit message pour vous dire que l'adresse mail est désormais : contact@sterling-france.com

 

Sterling procède à la réfection de votre volant moyennant environ 150€ en échange standard ou environ 190€ en achat simple (tout ça en fonction des options choisies, etc).

 

Au niveau des options, cela dépend du volant mais dans le cas d'un volant M3 E36, il y a notamment : jante large, cuir grainé identique à celui d’origine, cuir nappa lisse, cuir nappa lisse perforé ou Alcantara.

 

Concrètement, ça ressemble à ça : (photos fraîchement reçues par mail)

 

post-2-0-40966800-1436551157_thumb.jpg

Alcantara

 

post-2-0-90737000-1436551178_thumb.jpg

Cuir grainé identique à celui d’origine

 

post-2-0-93988100-1436551187_thumb.jpg

Nuir nappa lisse

 

En revanche, Sterling ne peut malheureusement pas reprendre votre ancien volant si vous souhaitez profiter de l'intervention pour changer de modèle : comme c'est mon cas.

Ainsi, dans ce cas, Sterling vend le modèle ci-dessus complet (avec airbag) à partir de 270€ TTC (toujours pareil, selon options choisies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également pris contact pour mon volant alcantara, 180 euros + 30 à 40 de fdp A/R

 

Je vais allé me renseigner chez le sellier de mon village à ce tarif là

Modifié par jonathan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai acheté le miens avec élargissement de la jante / coutures ///M / Alcantara avec l'airbag pour 180€, ça représente une sacrée inflation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais recevoir semaine prochaine le mien en Alcantara + bague de centrage + insert de couleur noir mat pour 206€ fdp compris en échange standard.

 

Je vous ferai une petite photo à sa réception. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous !

J'ai rendez-vous le 28/11 pour un volant de m3 E46 si vous voulez dans le même temps que je récupère un volant ou autres pour éviter des frais de transports...

je suis en ile de France...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je vais bientôt envoyer le volant de l'E36 pour réfection (sans rembourrage) et j'avoue qu'entre cuir gainé d'origine et cuir nappa, mon cœur balance :'(

D'après les photos, le cuir nappa semble plus sympa mais j'aime quand même bien les trucs d'origines :mrgreen:

Je profite de ce message pour dire que Sterling a désormais un site internet et le configuration est plutôt pas mal foutu : http://www.sterling-france.com/ ! :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...