Aller au contenu

Petit Shoot au Soleil - M3/// James Ramirez


James Ramirez 94

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • James Ramirez 94

    62

  • zarmoth

    14

  • mathieu

    12

  • loulouM3

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Malle CSL enfin monté ! Depuis le temps !

Franchement pour 350 euros le résultat est vraiment super je vous laisse juger par vous même, il à fallu 2-3 ajustement bidon du genre agrandir des trou pour le cache du mécanisme de vérou et puis agrandir le trou pour visser le levier de la caisse à outil, ponçer un peu le bord de la malle pour que les languettes des feux de malle rentre totalement.

Photo: post-12085-0-59121400-1368117149_thumb.j

post-12085-0-88047400-1368117212_thumb.j

Dèrnière grosse étape maintenant les Jantes CSL réplica !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la couleure de la malle soit pas exactement la même que la carrosserie.
Ha bon ? Lol peut être parce qu'elle est plus propre que le reste de la voiture tu ma mis le doute haha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos surtout la première on voit qu'elle est pas de la même couleure ..

Après en vrai je sais pas ... Mon carrossier quand il m'a fait mon diffuseur il a pris une palette avec le code couleure de ma caisse et pour le gris silbergrau il y avait 8 teintes différentes suivant l'âge de la voiture et comment la peinture avait jouée avec le temps.

Toi a mon avis il a pas chercher il a fait la

Couleure de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je ne savais pas. Il a utiliser la même teinte que pour mon diffuseur j'ai pas vu la différence. Je vais la replaquer, la laver et je prendrais d'autre photo et regarder de plus près. Tu as l'oeil dis donc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas titiller ! La teinte est bonne et cette malle est superbement ajusté !! :nickel8:

 

Pour le prix le résultat est superbe . Je trouve juste dommage les flap carbone devant sur ton auto mais si non elle est simpa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas titiller ! La teinte est bonne et cette malle est superbement ajusté !! :nickel8:

Pour le prix le résultat est superbe . Je trouve juste dommage les flap carbone devant sur ton auto mais si non elle est simpa :oui:

J'ai jamais critiqué l'ajustement ;)

Et je "titille" pas, juste je dis ce que je vois.

C'est pour lui que je dis ça qu'il regarde de plus pres ou c'est peut être la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai beau regarder je ne voit pas !! Après peut etre la matière ? Malle origine métal , et la je pense fibre donc peut etre aussi pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir observer sur tout les angles avec ma femme j'ai pas aperçu de différence de teinte, il fais gris pas vraiment de soleil pour bien constater, on va attendre les beau jours :perenoel:
En attendant j'ai poser la plaque mais j'ai pas reçu mes logo carbones je vais me balader sans logo le temps de les reçevoirs :paf:  Je me suis taté à remettre l'ancien mais si c'est pour le retirer dans quelques jours :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est joli tout ça. Sans vouloir critiquer quoi que ce soit, car le résultat est superbe, tu pourrais peut-être baisser un peu le reglage de la hauteur de malle à gauche côté lunette arrière. Côté plaque/pare-chocs tu es au top. Mais côté lunette, sur la seconde photo, on dirait que tu peux encore bien gagner en ajustement sur la hauteur. On dirait que la malle est légèrement plus haute que l'aile. Après c'est peut-être du à la photo. Sur la mienne il faudrait que je remonte un peu le côté droit au niveau du pc arrière car je ne suis pas parfaitement parallèle. Pour la teinte moi je vois rien de bizarre, sur mon A07 je sais qu'il y a 10 nuances de teintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est joli tout ça. Sans vouloir critiquer quoi que ce soit, car le résultat est superbe, tu pourrais peut-être baisser un peu le reglage de la hauteur de malle à gauche côté lunette arrière. Côté plaque/pare-chocs tu es au top. Mais côté lunette, sur la seconde photo, on dirait que tu peux encore bien gagner en ajustement sur la hauteur. On dirait que la malle est légèrement plus haute que l'aile. Après c'est peut-être du à la photo. Sur la mienne il faudrait que je remonte un peu le côté droit au niveau du pc arrière car je ne suis pas parfaitement parallèle. Pour la teinte moi je vois rien de bizarre, sur mon A07 je sais qu'il y a 10 nuances de teintes.

Je suis d'accord avec toi elle est légèrement plus haute mais je ne sais pas comment régler la hauteur justement (ne me taper pas :paf: ) si tu pouvais me montrer ça serait super sympa :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...