Aller au contenu

Petit Shoot au Soleil - M3/// James Ramirez


James Ramirez 94

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • James Ramirez 94

    62

  • zarmoth

    14

  • mathieu

    12

  • loulouM3

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Après midi découverte covering :nickel8: , je suis assez satisfait du résultat sur la casquette et les baguettes intérieur. Toujours à petit prix ça en vaut le coup !
Je vais m'attaquer au toit (va me falloir des bras en plus) demain si il fais bon et à la console centrale SMG je vais devoir en recommander pour les poignés de portes je suis short là :perenoel:

Photo les amis !

 

post-12085-0-44384000-1368468352_thumb.j

 

post-12085-0-06261200-1368468424_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli résultat.

Tu peut régler la hauteur de la malle avec les 2 butées en caoutchouc.

Merci

Les 2 butés en caoutchouc je vois oui, il suffit de les visser alors ? Moi je voyais plus les deux boulons sur le côté à l'intérieur sur l'aile j'étais loiiin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'avais réussi à régler juste en jouant sur les butées (les visser pour descendre la malle) sans toucher aux fixations de la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'avais réussi à régler juste en jouant sur les butées (les visser pour descendre la malle) sans toucher aux fixations de la malle.

ça marche je ferais ça tout avant d’aller bosser je te tiendrais au courant :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le temps est pas très clément alors le toit ça sera pour plus tard :-x

Mais en attendant j'ai fini la console centrale et le volant (j'ai pas démonté le volant c'était trop compliquer à mon gout lol)

Photo:

 

post-12085-0-04423600-1368545320.jpg

 

post-12085-0-27344800-1368545328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien réussi :nickel6:

Merci ! Je réfléchis déjà à comment faire les poignés de portes sans démonter les panneaux lol ça va être sport :perenoel:

Et au fait j'ai vissé les butés au maximum ça change quasiment rien je pense que je dois jouer sur les fixation de la malle :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonte les panneaux de portes ça se fais bien ;)

T'énleve le petit triangle qui cache le rétro a l'intérieur en tirant fort dessus

Tu dévisses les vis sous la poignée, celui derrière le cache "airbag" en plastique et celui derrière le petit cache circulaire au niveau de la poignée d'ouverture de porte.

Tu sors le comodo de réglage des rétros et le debranche

Tu tire le panneaux fort il sort.

Derrière le panneau il y a plusieurs vis qui tienne linsert. Tu dévisse et le desoladirise du panneau

Tas des languettes en plastique qui tienne la partie supérieur et inférieur de l'insert tu les d'éclipser avec un petit tournevis et pour la partie en cuir tu tire fort.

Voilà tas plus cas ;) en 15min c'est fait et ça sera propre.

Si tu veux savoir pour l'arrière je te dirais aussi si besoin d'aide hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivis ton tuto et franchement c'est super ! J'avais plus assez de film j'ai eu juste de quoi faire le côté conducteur le temps de refaire mon stock, je prend des photo et je poste ça tout à l'heure  :nickel8:  MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre  :nickel8:

Yeah :perenoel:

 

Tu maitrise bien, le résultat est très bon.

 

Merci :D ça rajeuni l'intérieur c'est super ! :nickel8:

j'aime vraiment les modifications que tu a realiser sur ta M///  :nickel6:

 

Merci ça fais plaisir :nickel4:

Sans indiscrétion James tu l'a achetée où ta malle CSL ? car s'est dans mes projet aussi  :oui:

Sur Ebay chez Carbon Fiber Dynamics c'est en Allemagne si tu ne trouve pas je t'enverrais le lien pour regarder :nickel8:

Perso, J'avais pas envie de mettre toutes mes économies dans une Malle mais si tu as les moyens comme dit Chapo16 prend une OEM. Moi on m'avait demander 857 euros sans remise garage éventuelle tu rajoute la peinture une centaine d'euros ça fais 950 euros :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impeccable ces inserts on dirait les miens :oui:  :perenoel:  :lover:

 

si tu veux la démarche rapide pour l'arrière n'hésite pas :nickel8:

 

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...