Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92 ---- Grille calandre / répétiteurs de clignotant noir satiné / emblèmes noirs......


bud91160

Messages recommandés

J'en est prit un chez BMW, poncer et peint par moi même mes la peinture de tient pas dessus (y niveau de coin) ! Je vais finir par abandonner le logo noir je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le logo doit rester chromé, c'est la signature de la voiture. J'ai pourtant tout passé en noir, jantes, calandre et clignos mais le logo je le laisse délibérément ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est prit un chez BMW, poncer et peint par moi même mes la peinture de tient pas dessus (y niveau de coin) ! Je vais finir par abandonner le logo noir je croit

 

Plastidip et le problème est réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pat, mais c'est bon le vendeur de eBay Allemagne ma envoie un mail pour les frai d'envoie je lui est commander. Il a comme même mis casi 2 semaine pour répondre, je vous tient au courant de la marchandise merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pat, mais c'est bon le vendeur de eBay Allemagne ma envoie un mail pour les frai d'envoie je lui est commander. Il a comme même mis casi 2 semaine pour répondre, je vous tient au courant de la marchandise merci a tous ;)
Faut tenir compte des fêtes de fin d'année, en Allemagne c'est pas étonnant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Est-ce que les calandre des E92 non-M3 sont les mêmes que celles des M3 E92?

 

Je cherche à changer ma calandre chromée de phase 1 contre une calandre chrome/noire de phase 2, j'en ai trouvé d'occasion de E92 mais pas de M3, d'où ma question :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre les deux phase?

Les phase 1 ont la calandre intégralement chromée (les haricots), les phase 2 ont seulement l'entourage de calandre chromé et les grilles noires 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
×
×
  • Créer...