Aller au contenu

Présentation Gregoss et....... la p'tite blanche


Gregoss

Messages recommandés

Si tu as pris un mono masse, l'acier fera un peu moins de bruit que l'alu mais tu auras toujours un vieux bruit au ralenti!!! Après c'est comme tout, on s'y habitue vite :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way !

Aujourd'hui ce fut essai de la gamme M au circuit du Laquais... bien sympa.

M2 testée ainsi que la M3/M4. Bon et bien une chose est sûre : après être habituée à la 1M telle qu'elle est aujourd'hui, ces voitures paraissent fades. Cela peut paraître déplacé de dire ça mais que nos 1M sont jouissives ! !!

Avec une surprise de taille et follement belle :

 

IMG_20160524_203748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, LuuZ a dit :

Quadriceps gauche de taureau dans 3.....2......1......

Vraiment tres dur ??  J'anticipe la question ... au moins je saurai lequel choisir au moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La voici de retour toute belle et avec son embrayage à roder...

Très bon feeling, pas de bruit de casserole et la pédale certes plus dure mais absolument pas gênant  (et je n'ai pas des cuisses de champion de Super G).

Donc en avant pour le rodage !

Très content de ce choix en tous cas après discussion avec des amis ayant choisi d'autres marques. 

Merci à tous pour vos conseils :)

20160714_133809.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

So.... voilà. Une idée me trotte clairement en tête. Ma belle trone dans le garage, roule pas, elle est triste. Je ne l'honore pas. 

Dois je la vendre ? J'en ai pas forcément envie ni même le besoin. Mais si elle peut faire un heureux qui sera comblé, elle aura alors la gloire qu'elle mérite. Donc si quelqu'un cherche, n'hésitez pas : On en parle. 

Voilà :) !!! Ce n'est pas de grand coeur que je me lance sur le sujet mais bon une voiture est faite pour rouler, et certainement plus que ce qu'actuellement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait, aucune !

Je m'explique : entre la 1M, ma moto, ma nouvelle daily, ma femme, ma fille, mon travail qui m'occupe 8000 heures par semaine, mon chat, mes tomates à arroser, la pelouse à tondre, j'ai plus du tout de temps.

Donc si je revends la bestiolle c'est pour... ne rien racheter après. C'est con mais avoir des choses et ne pas les utiliser, ça me fait des noeuds au cerveau.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des fois, le plaisir réside juste dans le fait de "posséder" ;)

J'ai 3 motos, dont 2 qui roulent (très) peu mais je suis pas encore décidé à les vendre, parce que je sais que si j'en ai envie, je pourrai me faire plaisir, je sais... C'est égoïste mais j'assume :D

Sinon, arroser le chat et caresser ses tomates, ça n'a pas de prix, je le comprends :mrgreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caresser et arroser sa femme c'est pas mal non plus !!! ;)

Elle est americaine, si vous saviez comment un soin du visage se dit..... la première fois que je l'ai entendu me dire qu'elle en voulait un, je suis resté scotché !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...