Aller au contenu

Présentation Gregoss et....... la p'tite blanche


Gregoss

Messages recommandés

:|  :| 

  :|

Journée de roulage pour Gentlemen Drivers, sur le circuit long de 5.8 kms, Paul Ricard - Le Castellet.

3 heures de roulage par catégorie :

* GT : 6 sessions de 30 minutes    

 Tarif : 680 €    

 

:o  :o
 

  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh......

Oui c'est cher !!!

Mais à faire une fois au moins !

J'ai été embarqué par l'ancien propriétaire de ma voiture qui a habitude de participer à ces journées. Donc sous l'effet de l'euphorie et de son enthousiasme je n'ai pu refuser ;)

Je vous raconterai la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme reçu à l'instant !

 

Dimanche 7 juillet ( journée Racetrack Days )

Pré Accueil dès samedi soir de 18h00 à 20h00 au Grand Prix Hotel – Best Western

Entrée des camions à partir de 17h30 jusqu’à 19h00

Accueil dimanche matin au High Speed Club à partir de 7h30

Briefing Pilotes ( obligatoire ) : GT à 8h30 ( 2ème étage du bâtiment principal )

                                                               Racing et Monoplaces à 9h00

Début du roulage GT à 9h00 ( sessions de 30 minutes )

Début du roulage Racing à 9h30 ( sessions de 45 minutes )

Début du roulage Monoplaces à 10h15 ( sessions de 30 minutes )

Tous les horaires des différentes sessions sont sur le document joint !

Informations diverses pour le Dimanche 7 juillet :

-          L’assistance sera assurée par AT2S qui sera situé dans le paddock pour vos petits travaux de mécanique ( purges, remplacement de plaquettes, etc …)

-          Michelin sera présent dans le paddock avec son camion atelier : vous pouvez encore passer commande, mais ne tardez pas !

-          Stand21 sera présent dans le boxe 6 pour vous présenter sa gamme de combinaisons, casques, chaussures, Hans, etc … La sécurité est une priorité pour nous, et nous sommes pro actifs en nous assurant de la présence de Stand 21 qui peut vous permettre de vous équiper avec des produits très qualitatifs .

-          Le Club Nissan Elite et la concession Europe Auto seront présents avec une Nissan GTR que vous pourrez vous faire présenter par Jean François Croci

-          Radical sera présent en force avec une douzaine de voitures, et un espace dédié dans le paddock . Romain Rousseau se tient à votre disposition pour toute information sur la gamme Radical, ou pour un essai d’une voiture : sachez d’ailleurs, qu’une SR3RS est disponible à la location dimanche !!!

-          Toujours dans les locations possibles, nous pouvons vous trouver une Porsche GT3RS, une autre Porsche GT3RS en slicks, ou une Cayman Cup . Interrogez nous !!!

-          Notre partenaire photographe Olivier Guillot Sud Agency sera également là pour immortaliser les images de vos voitures en action sur le Circuit . Des tarifs attractifs sont pratiqués avec une clé USB et l’ensemble de vos photos pour 70 € ( 50 € pour les membres du Club Racetrack )

-          Dans le hall principal seront présents :

o   Eric Amato, qui présentera certains casques dont il réalise le design : Charles Pic, Olivier Panis, ou Margot Laffitte lui font confiance pour la déco de leur casque…

o   Sébastien Sauvadet, artiste bien connu dans la région, présentera une partie de ses œuvres

o   Une magnifique Ferrari F458 Challenge ayant couru le Challenge en 2011 et 2012 sera présentée afin d’attirer votre attention sur la mise en place d’une Course « Club » le Dimanche 22 septembre . Par ailleurs, cette Ferrari Challenge est à vendre, et nous accueillerons son propriétaire qui pourra vous renseigner sur l’auto …

-          Dans le boxe 5, une F1 Lotus Renault de 2010 sera exposée . Les baptêmes en F1 biplace seront finalement effectués lors de notre prochain week end des 21 et 22 septembre, la voiture devant hélas repartir en révision avant une série importante de roulages …

-          Comme d’habitude, des instructeurs BPJEPS seront présents pour vous guider dans le choix des trajectoires, ou vous permettre de progresser dans votre pilotage . Rendez vous pour vos réservations dans le boxe 6

-          Enfin, dans le boxe 6, l’équipe Racing Experience de Sébastien Macchieraldo et Grégory Jean, dont nous sommes partenaires,  vous présentera sa Lamera Cup ( 300 cv – 900 k ) qui est disponible pour un essai le dimanche ( complet le samedi ) ou pour des roulages .  Cette auto sera présente en course au Circuit Paul Ricard les 13 et 14 juillet pour une épreuve d’endurance de 12 heures . D’autres courses sont programmées d’ici à la fin de la saison : renseignez vous auprès de nos équipes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture s'est vraiment bien comportée et n'avait rien à envier par rapport aux autres... cf la video.

Par contre je connaissais pas le circuit et c'était ma première sortie sur circuit mis à part une découverte au Laquais.

Tout a été impeccable sur la voiture si ce n'est les pneus... ps2.... pas très à l'aise sur ce circuit où l'air ambiant était à 36 degrés !!! Donc le bitume.... chaud !

Je sentais clairement une limite au niveau des pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faisait très chaud, et le revêtement doit être très abrasif ?

Les 2 conjugués , ca fait mal à des pneus de route !! Pour ceux qui les ont essayés , les supersport tiennent ils mieux ?

Peut être des semi slick ? Avis aux pistards... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture s'est vraiment bien comportée et n'avait rien à envier par rapport aux autres... cf la video.

Par contre je connaissais pas le circuit et c'était ma première sortie sur circuit mis à part une découverte au Laquais.

Tout a été impeccable sur la voiture si ce n'est les pneus... ps2.... pas très à l'aise sur ce circuit où l'air ambiant était à 36 degrés !!! Donc le bitume.... chaud !

Je sentais clairement une limite au niveau des pneus !

+1 pour les PS2 !

C'est clairement pas leur fort !

Hier j'ai parlé avec Parisi, il était au Castellet le wk dernier en même temps que toi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello à tous !!!

 

Une personne dans mon entourage viens d'acheter une 135i pack performance (E82) et il me demande si je vends mon échangeur d'origine.........

 

2 questions me viennent à l'esprit :

 

* d'origine, ce ne sont pas les mêmes échangeurs ??? Même bloc moteur pourtant.

 

* considérant que j'ai mis le nouveau à 6 000 kilomètres, combien je pourrai lui vendre cette pièce d'origine ?

 

Merci pour vos lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend si tu veux Arnaquer ton amis ou pas ?? :) 

l'échangeur sur la 135i pack performance et la 1M sont exactement les même  :oui: 

en seconde monte tu as Helix, Wagner et Forge qui font bien leur boulot dans les 900 à 1.000 ers  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...