Aller au contenu

Présentation Gregoss et....... la p'tite blanche


Gregoss

Messages recommandés

tout dépend si tu veux Arnaquer ton amis ou pas ?? :) 

l'échangeur sur la 135i pack performance et la 1M sont exactement les même  :oui: 

en seconde monte tu as Helix, Wagner et Forge qui font bien leur boulot dans les 900 à 1.000 ers  :nickel8:

 

 

Loin de moi l'idée de truander quelqu'un :) Sauf un ennemi.... Donc merci de l'info, je lui expliquerai.

 

Tu sais s'il en est de même pour les amortisseurs ??

 

Par contre, il m'annonce 400 cv avec une reprog....... et rien d'autre comme modification. Ça me semble un peu marseillais comme affirmation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu as contre les Marseillais toi  :P

 

M’en-fous je suis Aixois  :W  :W  :W

 

les amorto d' 1M c'est les même que sur M3 E92, il vont pas sur les 135i même perfo

 

Pour la reprog avec un JB4 et en sirotant de l’Éthanol y en a qui sortent 450 Ch alors !!!  :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais bien ta susceptibilité quant aux marseillais ;) et que surtout tu es Aixois !!!

 

On ne mélange pas les torchons et les serviettes !!!!!

 

Amis marseillais : désolé.

 

 

:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

qu'est ce que tu as contre les Marseillais toi  :P

 

M’en-fous je suis Aixois  :W  :W  :W

 

les amorto d' 1M c'est les même que sur M3 E92, il vont pas sur les 135i même perfo

 

Pour la reprog avec un JB4 et en sirotant de l’Éthanol y en a qui sortent 450 Ch alors !!!  :eek:

Hé hé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question freins ! Du moins plaquettes précisément... ceux qui sont équipés de plaquettes Pagid RS 19 : vous faites combien de bornes avec ???? J'ai comme un doute là....

 

moi les dernières ont tenu 5000 bornes et surtout 3 journées de roulage dont 2 grosses avec forte sollicitation

 

mais elle étaient montées sur des disques d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Pour ceux qui m'ont apporté quelques conseils quant à la peinture de mes jantes pistes, voici le résultat (après avoir eu à choisir dans un placard avec je ne sais combien de centaines de teintes...)

 

Ce n'est certes pas fun mais..... j'aime bien :) !!

 

 

post-11778-0-77893700-1427698830_thumb.j

post-11778-0-46937700-1427698857_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ça, je dois faire mon atelier collage de stickers "M" et ensuite trouver les badges qui se fixent au centre de la roue....

 

Viendra ensuite la pose de PS CUP2 qui vont pas tarder à arriver :) ! Miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...