Aller au contenu

Ma ///M3 Jaune Phoenix


///M3 PhoenixGelb

Messages recommandés

Merci Sawashie
 
La raison du changement, juste l'envie de passer à quelques chose de plus récent, je l'est garder pendant 2 ans, puis maintenant je suis passé à la E46, l'evolution quoi  :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-o

Elle était incroyablement propre! Je ne me serais pas séparé d'une telle beauté.

+1

Fallait la garder et prendre la E46 ....!

Elle avait l'air neuve.. Combien de bornes et quel prix de vente pour info ?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc elle était superbe ta E36 et la E46 promet d être aussi nickel.... En fait, tu es le vendeur qu on rêve tous de trouver quand on cherche une voiture!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ mouais et encore j'etait loin d'etre satisfait de la E36, toujours quelques bricoles à fignoler je suis tres perfectionniste  :-D

 

Oui les mecs moi aussi j'aurais aimé la garder en plus de la E46, mais bon les finances n'était pas au r.d.v et le garage n'ayant qu'une place, ça m'aurait déglingué de la voir dormir dehors donc j'ai préféré la vendre ;-)

 

Sinon si mes souvenirs sont bon elle avait un peu plus de 155000km, et je l'est vendu 13500€

 

Sachant que j'avais mis 4combiné fileté FK, B.A.R AC Schnitzer Carbone, décata et silencieux supersprint race, j'ai tout retiré pour le vente et revendu à part :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je comprend pas pourquoi vous dites ça, vous ça vous affiche les video a la vertical? parce que moi y'a pas besoin de tourner la tête ^^
Oui, ça me les a affiché à l envers!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...