Aller au contenu

///M3 de Jphb carbon schwartz


jphb///M

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jphb///M

    16

  • loulouM3

    10

  • Bigoutte

    3

  • zarmoth

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Raaaaaaaaaaaaaaaa tu es entrain de me tenter la !!!!!! J'attend tes vidéo si possible .

pas de soucis demain il on prévu soleil je vais voir pour en faire d autre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo . Le son est vraiment sympa et je pense beaucoup mieux dans plusieurs km . Sinon j'aime bien ton autocollant MOTORSPORT tu l'a eu ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo . Le son est vraiment sympa et je pense beaucoup mieux dans plusieurs km . Sinon j'aime bien ton autocollant MOTORSPORT tu l'a eu ou ?

 

pour l autocolant sur ebay http://www.ebay.fr/itm/ADHESIVO-PEGATINA-STICKER-DECAL-AUFKLEBER-AUTOCOLLANT-BMW-MOTORSPORT-/261050497855?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item3cc7d27b3f

 

moi je trouve que le silencieux est juste bien ca reste discret a bas regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait ecrit quelque chose sur les sorties ?

non rien d écrit sur les sortie , apres c'est histoire de gout mais moi je préfere quand ya rien d'écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien d écrit sur les sortie , apres c'est histoire de gout mais moi je préfere quand ya rien d'écrit

pareil , pour sa que je demande plus discret et mystérieux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prêt a craker aussi que si le bruit est quand même " plus fort " que l'origine .

c'est bien plus fort qu'a l'origine bien grave en dessou de 4000tr et de plus en plus aigu jusqu a 8000tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...