Aller au contenu

[Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...


LeoPolo

Messages recommandés

Merci pour tes rep :wink:

 

Autre question :

- La valeur de la résistance à installer est toujours la même ?

 

je suis chiant hein  :W ?

 

 

Oui oui toujours moi j'ai mit une de 3.3 en 10 watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je ne pensais pas qu'il fallait taper dans des dimensions si importantes en résistance. Je n'avais pas fait le calcul mais il me semblait qu'une Sovcor passait. Là on est sur du 8X45 ou 8X34.

 

Pour ta résistance : http://fr.rs-online.com/web/p/resistances-traversantes/6661774

 

Ou alors du Vishay : http://fr.rs-online.com/web/p/resistances-traversantes/4853779/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire j'y ai eu droit dernièrement.

Voyant qui s'allumait de plus en plus souvent. Test du saumon (j'en avais un en stock depuis l'achat de la voiture au cas ou, lol), résistance et un peu tout ce qu'on peut trouver sur ce forum.
Impossibilité pour moi de trouver une pompe seule pour tester alors j'en ai eu ras le cul. Un groupe complet à un peu moins de 1700 et 10h de MO à 50€ (Monaco,.. lol) et j'ai retrouvé une véritable pucelle. Mon embrayage ayant lui moins de 10.000 bornes derrière ça, j'ai vraiment pu constater que la voiture passe ses rapports comme jamais avant. (Mon sorcier et 2 amis aussi)

 

Du coup je m'étais renseigné et ce n'est pas en échange standard, ce que je voulais, car j'ai gardé mon premier groupe pour d'éventuelles greffes futures ayant bien vu ici que certains éléments sont introuvables 'a l'unité'.

Je sais pas ce que vous comptez faire de vos E46 mais pour moi plus le temps passe plus je sais au fond de moi que je ne la vendrai jamais. Cette voiture à une âme. Du coup je fais tout ce qui est dans mes moyens pour la préparer a une longue vie. Quand c'est possible je remplace les pièces par des neuves dont j'ai un meilleur contrôle de vieillesse. 

Si tout va bien en 2016 je pourrai regarder du côté d'une petite M2, C7 ou 4C mais mamie E46 ne pourra pas me quitter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire j'y ai eu droit dernièrement.

Voyant qui s'allumait de plus en plus souvent. Test du saumon (j'en avais un en stock depuis l'achat de la voiture au cas ou, lol), résistance et un peu tout ce qu'on peut trouver sur ce forum.

Impossibilité pour moi de trouver une pompe seule pour tester alors j'en ai eu ras le cul. Un groupe complet à un peu moins de 1700 et 10h de MO à 50€ (Monaco,.. lol) et j'ai retrouvé une véritable pucelle. Mon embrayage ayant lui moins de 10.000 bornes derrière ça, j'ai vraiment pu constater que la voiture passe ses rapports comme jamais avant. (Mon sorcier et 2 amis aussi)

 

Du coup je m'étais renseigné et ce n'est pas en échange standard, ce que je voulais, car j'ai gardé mon premier groupe pour d'éventuelles greffes futures ayant bien vu ici que certains éléments sont introuvables 'a l'unité'.

Je sais pas ce que vous comptez faire de vos E46 mais pour moi plus le temps passe plus je sais au fond de moi que je ne la vendrai jamais. Cette voiture à une âme. Du coup je fais tout ce qui est dans mes moyens pour la préparer a une longue vie. Quand c'est possible je remplace les pièces par des neuves dont j'ai un meilleur contrôle de vieillesse. 

Si tout va bien en 2016 je pourrai regarder du côté d'une petite M2, C7 ou 4C mais mamie E46 ne pourra pas me quitter. 

beau message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire j'y ai eu droit dernièrement.

Voyant qui s'allumait de plus en plus souvent. Test du saumon (j'en avais un en stock depuis l'achat de la voiture au cas ou, lol), résistance et un peu tout ce qu'on peut trouver sur ce forum.

Impossibilité pour moi de trouver une pompe seule pour tester alors j'en ai eu ras le cul. Un groupe complet à un peu moins de 1700 et 10h de MO à 50€ (Monaco,.. lol) et j'ai retrouvé une véritable pucelle. Mon embrayage ayant lui moins de 10.000 bornes derrière ça, j'ai vraiment pu constater que la voiture passe ses rapports comme jamais avant. (Mon sorcier et 2 amis aussi)

 

Du coup je m'étais renseigné et ce n'est pas en échange standard, ce que je voulais, car j'ai gardé mon premier groupe pour d'éventuelles greffes futures ayant bien vu ici que certains éléments sont introuvables 'a l'unité'.

Je sais pas ce que vous comptez faire de vos E46 mais pour moi plus le temps passe plus je sais au fond de moi que je ne la vendrai jamais. Cette voiture à une âme. Du coup je fais tout ce qui est dans mes moyens pour la préparer a une longue vie. Quand c'est possible je remplace les pièces par des neuves dont j'ai un meilleur contrôle de vieillesse. 

Si tout va bien en 2016 je pourrai regarder du côté d'une petite M2, C7 ou 4C mais mamie E46 ne pourra pas me quitter. 

 

pareil, je n ai pas envie de m'en séparer mais plutot de la garder le plus longtemps possible!!! :-) 

 

beau message !

 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez... grand ménage....

 

 

Ivanhoe001 : merci de respecter les autres membres, surtout quand ils prennent du temps pour essayer de t'aider et si ça ne te convient pas, personne ne te retient... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois le SMG me rend fou aussi mais quand je roule avec c'est tellement bon que ça m'aide à oublier lol

Déterrage... Mais oui !!!! Le plaisir que procure la SMG quand elle fonctionne.... ;) fait oublier largement les petits soucis qu'elle peut aussi apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour a tous merci pour l'info du reset de boite SMGII depuis peu ma boite été très brutale je viens de faire le reset et c'est nettement mieux plus d'accous ni de patinage en 1ere  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la procédure?

Merci

 

tu roules sur route droite & plate a plus de 30km/h, tu passes au neutre et tu tires les 2 palettes pendant plus de 3 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est du boulot. Non pas pour la traduction mais pour la ré-écriture.

A la limite pour ceux qui cherchent une traduction immédiate, un petit coup de Google Traduction dépannera dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...