Aller au contenu

Runs Clastres 26 mai


jobar

Messages recommandés

Surement present aussi ! On va donner du fil a retordre a ces bi turbo :-P LOOOOLenfin autant quon peut.

Tu seras en 19"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    70

  • Florian77330

    51

  • rocheton

    46

  • rudy95

    46

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ya de grande chance que non ! Mais tkt cest pas des jantes tuning qui vont changer grand chose. :-D[/quote

Lol ok ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya moyen de demandé TZR de ramené à samedi 25 la date? :|:-(

J'aimerais bien faire quelques essaies avec mon tank :/

Vien on ce fait une soirée M et on voit ce que vaut ton tank ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya moyen de demandé TZR de ramené à samedi 25 la date? :|:-(

J'aimerais bien faire quelques essaies avec mon tank :/

Ou alors tu nous prêtes ta m5,la c'est sur on va la tester!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vien on ce fait une soirée M et on voit ce que vaut ton tank ;-)

 

Trop risqué les soirée M pour moi avec mes problèmes et le peux de point qu'il me reste et quand j'y vais je me laisse à chaque fois trop tenté je suis un frustré des anciennes soirées qu'il y a plus mdr

Enplus pas discret un tank c'est bruyant et encombrant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu nous prêtes ta m5,la c'est sur on va la tester! :)

 

Ok mais j'échange que avec la voiture à jobar qu'il me prête son veau car je vais faire unpeu de campagne ce jours la histoire de la testé unpeu voir si elle

tien le pavé avec ces news amortos maintenant qu'il a enfin un truc qui ressemble mois à mon audi Q7 ^^

Enplus il va kiffé ce salaud j'ai plastidipé mes jantes d'origine monté en fédéral en Orange bien fluo :)

La M5 va faire mal aux yeux et aux oreilles mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miko le 3l en est ou ? Samedi soir fait une soirée dans 95 si y a des interresse !! Coin tranquillou pas connu !! En petit comité
Et je suis même pas invité ?! Lol Jobar va surement avoir piscine ou equitation ce jour la :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais j'échange que avec la voiture à jobar qu'il me prête son veau car je vais faire unpeu de campagne ce jours la histoire de la testé unpeu voir si elle

tien le pavé avec ces news amortos maintenant qu'il a enfin un truc qui ressemble mois à mon audi Q7 ^^

Enplus il va kiffé ce salaud j'ai plastidipé mes jantes d'origine monté en fédéral en Orange bien fluo :)

La M5 va faire mal aux yeux et aux oreilles mdr

 

Blabla, elle n'es plu confortable pour les petites routes maintenant...  :roll:

 

Moi,je veux bien te prêter la ///M de Jobar! :-)

 

Si tu me l'achètes avant pk pas ^^ je te la laisse à 40k€  :W

 

Et je suis même pas invité ?! Lol Jobar va surement avoir piscine ou equitation ce jour la :-D

 

On peut pas ne pas venir une semaine sans que ça raconte que des bêtises ici  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette soirée du Samedi ? lol 

Bé aLors Barjo 40k€ ça fait chers la merguez à ce prix la...
surtout qu'elle à pas l'air avancé plus vite que celui à Rudy à qui des gros freins des cales et j'en passe ! 

Lapince< la 3.0 sort de sommeil pour le moment faut que je m'en occupe mais ça va êtres du lourd tkt tu la véra sur piste 1c4  :wink:

La prochaine je serais la à Clastres et me faut du monde pour testé je veux savoir si ma M5 à le feu ou pas ! et je serais en Jante 18 d'origine dans la même
configue que l'année dernière quand j'avais fait les essaies avec Barjo comme sa on véras si ça marche mieux ou pas  :wink:

La seule différence qu'il y auras c'est pas de mode flottage la c'est colé au sol amortos, aucun problème d'allumage ligne reprog gain de poids et voualou
ça devrais bien marché je pense surtout avec une vrais reprog PPE et pas une cartographie 450cv Américain futuriste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé aLors Barjo 40k€ ça fait chers la merguez à ce prix la...

surtout qu'elle à pas l'air avancé plus vite que celui à Rudy à qui des gros freins des cales et j'en passe !

 

Oue et environ 150 kg de moins pour le même couple et même puissance... ;)

 

 

La prochaine je serais la à Clastres et me faut du monde pour testé je veux savoir si ma M5 à le feu ou pas ! et je serais en Jante 18 d'origine dans la même

configue que l'année dernière quand j'avais fait les essaies avec Barjo comme sa on véras si ça marche mieux ou pas  :wink:

La seule différence qu'il y auras c'est pas de mode flottage la c'est colé au sol amortos, aucun problème d'allumage ligne reprog gain de poids et voualou

ça devrais bien marché je pense surtout avec une vrais reprog PPE et pas une cartographie 450cv Américain futuriste :wink:

 

Ouep a retester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon autant que ca ? Donc ton E46 pese environ 1630 kg ? On nest plus prochz dune E92 la je pense.

 

Bah 1600 oue je pense y être ou pas loin. C'est pas un CSL hein :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...