Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547764 bonjour a tous. apres avoir eu 2 m3 E36 ( la dernière ayant fini dans une barriere d'autoroute ) je cherchais une voiture racheté. et voila que je tombe sur une super affaire. une megne 3 RS luxe 265CV cup avec 9.000KM a un bon prix. je me dit, alor la, celle la sera ma future voiture ya pas a chier. j'appele le mec, simpa, me dit que la voiture est comme neuve, entretien des 10.000KM by renault... j'y dit de m'envoyer les papier pour l'assurrer et aller la chercher. ces la que les pb on commencer. a voiture avait toujours la carte grise du 1er propriétaire barré. le 1er propriétaire etant bien sur RENAULT RENT, et titulaire une entreprise n'existant plus maintenant. le numero châssis correspondais a une RS 250 et non une RS 265... le mec me dit que il n'y a pas de problemme avec les papier, j'ai juste a appeler l'ancien propriétaire et faire les ppier avec lui ... ( date de vente 2011 ) ... la bonne blague. bon comprenant l'arnaque ( le mec n'arrive pas a faire les papier ) je laisse tomber. C'est ainsi que je me remet a la recherche d'une autre voiture et la... le coup de foudre. je tombe sur cette manifique BMW M3 E46 SMG 2 rouge imola. année 2002, 130.000KM certifié ( full entretien BMW ) et full option ( il manque juste le harman kardon ) j'appele le propriétaire et me renseigne sur le vehicule, le mec a l'air clean mais bon. il me dit qu'il ces fait cassé la vitre passager sur un parking et ces fais voléa le carnet d'entretien. la je me dit, allé encore une embrouille. il me fourni la carte grise pour que je veriffie. j'appelle une ami qui traville chez BMW et lui donne les numero châssis et me confirme que oui, la voiture a bien etait entretenue chez BMW depuis sa 1ere mise en circulation, moteur cassé a 20.000KM et changé par un neuf prise en charge chez BMW car problemme de coussinet. rappel coussinet effectué a 40.000KM et groupe SMG changé aussi par prise en charge BMW a 53.000KM. jamais rentrer chez BMW pour choc donc pour lui ca a l'air clean. je me decide donc d'aller voir la belle. une fois sur place, je regarde attentivement la voiture, pas de fissure dans le coffre, auccune trace de choc au niveau du coffre, des ailes, ni compartiment moteur. je m'alonge sous la voiture ( le mec a du me prendre pour un fou ) pas de trace de fissure non plus au niveau des fixation du train ni pont. le moteur pareil, demare comme une horloge, pas de bruit de vannos. je part esayer la voiture et la ... clac, clac a chaque passage de rapport en mode 5 un TOC aparais au niveau du pont. je continue mon essaie malgres ce TOC au changement de rapport. auccun problemme, la voiture ne flote pas, tire droit, freine droit et parfaitement. acceleration franche, pas de perte de couple ni rien. bon je me dit que si ces que ce pont qui claque, ca se repare. ces la ou on en vien a discuté du prix. je li dit donc que les plaquette arriere sonc bientot HS et que les pneus également bientot au temoin aaaainsi que le pont qui claque. le mec n'est pas trop chaud pour baissé le prix mais je parviens quand même a lui enlever 900€ sur le prix de depart. les papier fais je roule maintenant avec ma belle. j'ai déjà fais 500KM depuis hier lol et auccun problemme aparent donc pour le moment je suis vraiment content. quelque truk a revoir sur la M3 mais rien de mechant. quelque babiole d'une centaine d'euros. place au photos maintenant :
Posté(e) le 29 avril 201312 a Auteur comment_547770 ah oui celle la va etre comme ma 1ere 3.2l. bichoné. je vis faire regler ce problemme de pont arriere et je pense au silent bloc de pont aussi. apres ca vraiment clean
Posté(e) le 29 avril 201312 a Auteur comment_547778 merci. encore que les photos ne sont vriment pas belles car il a plue pendent 2 jours, la voiture est pourie et j'ai pris les photos avec mon telephone. donc de meilleures photos a venir
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547805 Sympa ! J'aime beaucoup en rouge ! Par contre les baguettes latérales en noires...
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547824 Sympa ! J'aime beaucoup en rouge ! Par contre les baguettes latérales en noires... +1 la couleur est sublime mais les baguettes laterales en noir c est pas tres beau!!! sinon felicitation pour ton achat. profites en bien et bichonne la
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547836 Superbe ce rouge! Et perso je trouve ca beau les baguette noire, ca fait un peu E36
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547844 Quoi tu as fais 500 kilomètres et tu n'es pas encore venu me la montrer !!!! c'est inadmissible !!! sans déc je suis super content pour toi que tu es repiqué au jus des ///M en E46 en plus et immolarot elle doit être superbe, appelles quand tu passe dans mon coin !!
Posté(e) le 29 avril 201312 a Auteur comment_547880 Merci ces vrais qu'elle est manifique. Non les baguettes ne sont pas noires mais grise anthracite car ces une individual. Jai les baguettes, les joints de toits, calandre de la même couleurs. Jai pas choisis lol elle etait comme ca quand je lai prise. Nan eric ces pas que je suis pas venu ces juste que je ne suis pas dans le sud en ce moment. Je rentre jeudi. Je t'appelle quand je rentre et passe te la montrer tkt
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547886 Merci ces vrais qu'elle est manifique. Non les baguettes ne sont pas noires mais grise anthracite car ces une individual. Jai les baguettes, les joints de toits, calandre de la même couleurs. Jai pas choisis lol elle etait comme ca quand je lai prise. Nan eric ces pas que je suis pas venu ces juste que je ne suis pas dans le sud en ce moment. Je rentre jeudi. Je t'appelle quand je rentre et passe te la montrer tkt Les baguettes c'est d’origine? Sur ça? PArce que du coup la calandre est gris anthracite aussi mais ça c'est sur que c'était pas d’origine ! ^^
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547921 Félicitation pour ton achat. Belle M avec une couleur originale. Elle ressemble un peu a celle de mon avatar. Lol.
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_548000 Sympa. Et du coup, avec ta remise, tu as paye cela combien?
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_548009 Les baguettes ne peuvent etre d'origine ! Belle auto , mais elle est un peu trop rabaissé a mon gout ! Bonne route !
Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_548071 Nickel ! Belle achat. C'est vrai qu'elle à l'air bien posé par contre, ça doit être chaud au quotidien.