Posté(e) le 29 avril 201312 a comment_547903 Bonjour, La semaine passée j'ai eu un soucis au circuit de bresse. Je rappel qu'il s'agit d'une 330Ci et non d'une M, merci pour votre compréhension. Il s'agit d'une fuite à la sortie de la pompe de DA. J'ai changer le joint mais ça pisse comme une vache moteur allumé et ça coule au goûte à goûte moteur éteint par la simple gravité. Lorsque je dévisse à nouveau le tuyau le joint est écorcher sur la moitié du cercle. Si vous avez une idée, faut surtout pas hésiter Je remarque aussi que la partie rigide qui vas à la pompe rentrait fréquemment en contact avec la barre anti-roulis. Le raccord à pourtant l'air nickel de visu, peut-être est il plié ?! J'en commande un autre pour voir. Comme j'ai fait quasi un tour sans huile dans la direction, j'ai enlever la courroie pour voir si la pompe tournait toujours sans effort. La chose qui m'inquiète c'est un jeux d'avant en arrière de la poulie de DA, en revanche pas de jeux de haut en bas ou gauche droite. Est-ce normal ? http://www.youtube.com/watch?v=TxMeXHqhz9w&feature=youtu.be Merci pour votre aide !