Aller au contenu

[Gen.] M3 E46


zarmoth

Messages recommandés

Vous mettez de la mtf dans les boîtes SMG?

Oui oui!

La SMG n'est ni plus ni moins une boîte méca équipée d'un système robotisé pour passer les rapports. Par contre dans le circuit hydraulique du mécanisme robotisé, c'est de la CHF 11S si je dis pas de connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct!

J'avais zappé l'histoire de l'étiquette de boîte de vitesse!

Perso, sur nos ///M, j'ai jamais vu autre chose que de la MTF LT-2 ou 3, que ça soit en boîte méca ou SMG!

Après j'ai peut être pas toi vu non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ces appellations Phase 1 et Phase 2 sont officielles chez BMW ?

A part la modification de la malle et des feux AR (ça n'a pas été déclaré comme "restyling" officiel, je pense) et quand on regarde les autres évolutions du modèle on voit qu'il y en a eu pas mal entre 2001 et 2005.

Alors d'où vient cette appellation ?

Tout comme celle des jantes 19" que presque tout le monde appellent "EVO" ? ce n'est pas une évolution mais une option... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part retrouver les communiqués de presse de l'époque... si tu as du temps a consacrer à cette recherche, c'est avec plaisir que nous te féliciterons JLouis.

L'ETK te donnera l'appellation exacte et la référence des jantes dites "Evo" :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part retrouver les communiqués de presse de l'époque... si tu as du temps a consacrer à cette recherche, c'est avec plaisir que nous te féliciterons JLouis.

L'ETK te donnera l'appellation exacte et la référence des jantes dites "Evo" :nickel8:

Je pensais que vous saviez ! :-(

donc pas de félicitations pour moi aujourd'hui... :neutral:

A+ :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...