Aller au contenu

Lacquais 18/05/13 fight Hélice/ Losange ....!


totti38

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totti38

    25

  • Speedolive

    14

  • Danylabuche

    11

  • Dav

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui, c'est eux!!!!

Mais faites gaffe, c'est des voyous !, y trafiquent les GPS, c'est pas possible bordel.... !!!!!

Eux c'est des vrai voyous .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

Mais c'est vrai que dans l'ensemble elles bouchonnaient un peu....!

 

(j'fais le malin mais bon, j'ai eu mal au cul aussi.....!)

 

Nickel la vid! faites péter les autres!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bonne journée !!

 

On a eu un bol quand même avec la météo ... Un peu de Grip le matin et un peu de Drift l'après midi !!

Bien content d'avoir fait la connaissance du Totti38, passionné et volontaire !!  :nickel8:

 

Malgrès 3h de sommeil la veille... :nickel6: j'ai pu améliorer les chronos (le cas tout le monde aussi je crois), et c'est toujours une satisfaction de pousser un peu plus la mamie !

 

Dommage quand même de ne pas avoir pu rouler plus de 6 tours en slicks...2 de chauffe, et 4 a balle pour finir quand même a 1.27.93 min. a 2 dans l'auto..ça promet..

mais comme dirais El Diablo : Il faut en laisser pour la fois suivante !  :perenoel:

 

A refaire les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars :-D

 

sympa des vidéos ! ca donne envie ! je suis passé recement au circuit en temps que visiteur et j'ai vu sur une affiche que les cameras étaient interdites, ils ne vous ont rien dit ?

 

En esperant vous rencontrer a l'occasion sur le circuit !

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la balle les gars !

Ca envoie du fat au laquais, vous avez mis la misère au losange :wink:

 

toujours au top le @totti38

 

Merci Nasty! oui, on y a tout nické les clito!lol   (d'ailleurs, me rappelle plus si y'en avait qui nous ont doublé....?)

Faut que tu viennes la prochaine fois, t'es pas si loin!

 

Bien bonne journée !!

 

On a eu un bol quand même avec la météo ... Un peu de Grip le matin et un peu de Drift l'après midi !!

Bien content d'avoir fait la connaissance du Totti38, passionné et volontaire !!  :nickel8:

 

Malgrès 3h de sommeil la veille... :nickel6: j'ai pu améliorer les chronos (le cas tout le monde aussi je crois), et c'est toujours une satisfaction de pousser un peu plus la mamie !

 

Dommage quand même de ne pas avoir pu rouler plus de 6 tours en slicks...2 de chauffe, et 4 a balle pour finir quand même a 1.27.93 min. a 2 dans l'auto..ça promet..

mais comme dirais El Diablo : Il faut en laisser pour la fois suivante !  :perenoel:

 

A refaire les gars !!

 

Oui un super compromis en fin de compte.

 

Idem pour moi, bien content de vous connaître et à refaire!  vous avez l'air d'être des sacrés craignos dans votre team de la "poutre".....!!lol !

 

Y'aurait juste fallu un peu plus de sec effectivement comme ça j'aurais eu le temps de monter avec toi...partie remise.....!

 

Désoler , j'ai pas la vidéo des 4 tours en slicks.... Et c'est bien dommage !!!

 put***n dommage!

T'as pas non plus celle en pneus routes pouraves ou t'as fait 1'31"xx de mémoire ??

 

@speedolive, t'as pas les tiennes sur sec aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...