Aller au contenu

Lacquais 18/05/13 fight Hélice/ Losange ....!


totti38

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totti38

    25

  • Speedolive

    14

  • Danylabuche

    11

  • Dav

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut les gars :-D

 

sympa des vidéos ! ca donne envie ! je suis passé recement au circuit en temps que visiteur et j'ai vu sur une affiche que les cameras étaient interdites, ils ne vous ont rien dit ?

 

En esperant vous rencontrer a l'occasion sur le circuit !

 

A+ :)

 

Salut,

 

avec plaisir,

La prochaine fois, faut passer en "acteur" pour baptiser la E92....! (?)

 

Non, j'ai jamais vu qu'ils emmerdaient pour les vidéos.....

 

Par contre, pour le bruit et les travers sur sec qui crissent bien, carton rouge...! (hein @Dany????!)

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 put***n dommage!

T'as pas non plus celle en pneus routes pouraves ou t'as fait 1'31"xx de mémoire ??

 

@speedolive, t'as pas les tiennes sur sec aussi ???

Si si j'ai ...

Meilleur temps en pneu route : 1"31"33 et en slick 1"28"38 mais j'ai pas la vidéo

http://youtu.be/zUtGhNR6ESI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! ça fait bien plaisir ces vidéos, merci! (On voit bien que j'ai un peu trop de roulis aussi...)

 

la dernière c'est la même que celle de Dany en fait!

 

"Allez put***n de Még...de me.... c'est pas vrai ça..."  reste la phrase de la journée en fin de compte.....lol!

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair sa envoie du gros les gars!!! Le circuit est pas très grand mais il a l'air assez rapide en tout cas sur la go pro sur le toit sa rend super bien manquerai plus que le son du 6 en ligne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement vous avez assuré les gars, les vidéos sont bien plaisante à regarder, les attaques sont propre  :nickel8:

 

 

Merci!

 

C'est clair sa envoie du gros les gars!!! Le circuit est pas très grand mais il a l'air assez rapide en tout cas sur la go pro sur le toit sa rend super bien manquerai plus que le son du 6 en ligne ;-)

 

Merci Bmotor71 , oui, c'est plus rapide que La Bresse (mais moins que Dijon...!) , c'est pas mal du tout...!

mais la prochaine fois tu viens avec @Nasty, c'est pas bien loin pour vous bordel!

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi aussi j'etais là, un peu plus discret mais bon lol

Si ça vous dit, allez jeter un coup d'oeil sur le calendrier du RS Team, je fais parti du club, et je peux vous garantir que la qualité de roulage est toujours la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! ça fait bien plaisir ces vidéos, merci! (On voit bien que j'ai un peu trop de roulis aussi...)

 

la dernière c'est la même que celle de Dany en fait!

 

"Allez put***n de Még...de me.... c'est pas vrai ça..."  reste la phrase de la journée en fin de compte.....lol!

 

ciao

 

 

J'aurais du être la en R26R et généralement c'est moi qui dis ca pour les BMW :|  :perenoel:

 

Lol je plaisante mais a mon avis on aurais pu se tirer un bourre monstrueuse, ca envoi bien et propre sur les vidéo, nickel. :nickel8:

 

Moi aussi je fais parti du RS-Team, on organise ISSOIRE en juin si ca vous intéresse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun prêche pour sa paroisse mais en général on tourne plus vite avec des pneus routes que des MRS ++ en slicks. 

 

Quand on met les slicks aussi, il n'y a plus personne..

 

Et les Clio Cup, jusqu'a présent, c'est au petit déjeuner  :W  :W

 

Blague a part, c'est vrai que vos sorties se passent bien, on surveille le calendrier  :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de tomber sur les bon, les mecs qui savent emmener fort leur mrs sont pas hyper nombreux. Et pareil pour les M, c'est rare de tomber sur les mecs qui les emmenent fort, mais j'admet que quand c'est le cas, faut s'accrocher dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun prêche pour sa paroisse mais en général on tourne plus vite avec des pneus routes que des MRS ++ en slicks. 

 

Quand on met les slicks aussi, il n'y a plus personne..

 

 

 

Suffit de tomber sur les bon, les mecs qui savent emmener fort leur mrs sont pas hyper nombreux. Et pareil pour les M, c'est rare de tomber sur les mecs qui les emmenent fort, mais j'admet que quand c'est le cas, faut s'accrocher dur...

 

Bon bah FIGHT les mecs ! Et on veut les vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...